• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mensuetude du 64

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
39
j'ai regardé en zappant le match hier soir et, si je ne me trompe pas, sur le dernier essai de Toulouse refusé pour un en-avant dans le ruck l'arbitre à sorti le 23 pour jeu au sol mais le 23 était debout à 3 mètres du ruck. Magnifique.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 968
j'ai regardé en zappant le match hier soir et, si je ne me trompe pas, sur le dernier essai de Toulouse refusé pour un en-avant dans le ruck l'arbitre à sorti le 23 pour jeu au sol mais le 23 était debout à 3 mètres du ruck. Magnifique.

C est là où tu vois que Sinclair c est un type bien élevé, il sort il ne comprend rien, il demande au 4eme arbitre qui ne comprend pas plus. L arbitre de champ se trompe, il parle d un strap et Sinclair doit avoir le même, à la vidéo ils ne contredisent pas , tu sens un moment de flottement et qu ils hésitent mais bon 50 points il reste 3 mn l autre a l air sur de lui tant pis pour l anglais on ne va pas contredire.
Et puis mignoni est loin c est moins dangereux

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
676
Dit il après que le corps arbitral ait passé 10min à chercher sous tous les angles un en-avant du talonneur Bayonnais pour annuler l'essai de Mousques (sans oublier le plaquage de Jelonch qui aurait pu mériter rouge)
ouais… 7-0 pour Bayonne alors qu’ils sont ultra dominés dans la possession et l’occupation

Haut Bas