• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mensuetude du 64

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 955
Pau ils sont tellement protégés qu’on leur siffle une pénalité contre eux à 10sec de la fin qui n’est sifflée que 1/100 qui leur coûtent la victoire chez nous…
En tous cas cet après midi , l'arbitre a laissé l'UBB défendre sur eux sans les prendre une seule fois hors-jeu!

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
104
Non mais laissez le tranquille, il vient d'apprendre la signification du mot mansuétude et il voulait le placer.
Comme il aime pas trop les mecs du 64 il a donc créé ce topic.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
676
Je ne sais pas si on peut dire qu’il sont avantagés, mais depuis leur retour en top 14, Bayonne bénéficie d’un arbitrage bienveillant et d’une réussite insilolante. Les décisions leurs sont très souvent favorables

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 162
Je ne sais pas si on peut dire qu’il sont avantagés, mais depuis leur retour en top 14, Bayonne bénéficie d’un arbitrage bienveillant et d’une réussite insilolante. Les décisions leurs sont très souvent favorables
Ou alors ils sont en capacité de profiter d'un arbitrage favorable. Parce que nous ce soir malgré un arbitre que je reprendrais tous les jours à l'extérieur ça n'a pas été le cas.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 407
Itturburu, elle est toujours sur canal ? Pas sur ma télé en tout cas.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 148
Aujourd'hui Pau est sans cesse sanctionné ! Bayonne oui partout toujours où ils jouent ils sont arbitrés protégé mais Pau non
Pau a enchaîné sa 3 ème défaites d'affilés. Niveau mansuétude pas sur. Par contre Bayonne oui. Bien qu'ils ont un niveau bien meilleur qu en début de saison.

On est pas bon a l'extérieur mais y a un énorme club qui prend des taules régulièrement c'est la Rochelle. Inquiétant cette faiblesse pour eux

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 607
Le 64,ils ont deux clubs en top 14 et un en prod2…..

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Pour donner raison à ce post il n'y a qu'à voir l'essai de 100m de Bayonne qui est magnifique oui mais sur ruck à 5m de la ligne il y a un plongeon digne de Leo Marchand flagrant tellement le mec est seul et plongé loin mais rien selon l'arbitre....

Haut Bas