• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La mensuetude du 64

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 407
Maintenant nous savons tous que le forum te permet de déverser ta haine. Va consulter, garçon.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Pau a enchaîné sa 3 ème défaites d'affilés. Niveau mansuétude pas sur. Par contre Bayonne oui. Bien qu'ils ont un niveau bien meilleur qu en début de saison.

On est pas bon a l'extérieur mais y a un énorme club qui prend des taules régulièrement c'est la Rochelle. Inquiétant cette faiblesse pour eux
bayonne on n a pas ete foutu de les battre quand ils etaient au plus mal, maintenant ils ont un groupe "valide "enorme et ca se voit meme s ils ont de la reussite et on ne les reverra plus

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 968
Ithurburu est sur TF1 à présenter 50 minute inside, je doute de son influence sur la Ligue et la Fédé...

C est pour étendre le complot. Qui a les droits de la cdm ? TF1 hasard je ne crois pas. Qui a rappelé Oviedo pour la cdm sans qu il joue et rate le match contre... Pau, encore une fois il n y a pas de hasard.
On rajoute que c est l ex de Quesada et le puzzle prend forme.
Pour la nouvelle star elle avait repris du Nolwenn, Nolwenn... Bretagne... Vannes le complot baylo-altrado-bayonnais--palo-vanneto-bouscatelo-laportien apparait au grand jour.

Haut Bas