- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 11 902
Ithurburu est sur TF1 à présenter 50 minute inside, je doute de son influence sur la Ligue et la Fédé...Du 64. Bayle, Itturburu...
Ithurburu est sur TF1 à présenter 50 minute inside, je doute de son influence sur la Ligue et la Fédé...Du 64. Bayle, Itturburu...
Non mais c'était un message à chaud avec la haine, à l'instant t je regrette un peu d'avoir ouvert ce sujetIthurburu est sur TF1 à présenter 50 minute inside, je doute de son influence sur la Ligue et la Fédé...
bayonne on n a pas ete foutu de les battre quand ils etaient au plus mal, maintenant ils ont un groupe "valide "enorme et ca se voit meme s ils ont de la reussite et on ne les reverra plusPau a enchaîné sa 3 ème défaites d'affilés. Niveau mansuétude pas sur. Par contre Bayonne oui. Bien qu'ils ont un niveau bien meilleur qu en début de saison.
On est pas bon a l'extérieur mais y a un énorme club qui prend des taules régulièrement c'est la Rochelle. Inquiétant cette faiblesse pour eux
Tu peux pas le supprimer ?Non mais c'était un message à chaud avec la haine, à l'instant t je regrette un peu d'avoir ouvert ce sujet
Ithurburu est sur TF1 à présenter 50 minute inside, je doute de son influence sur la Ligue et la Fédé...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !