• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future recrue en 10

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Volavola y'a eu de belles prestations et certaines catastrophiques aussi, il faut se souvenir de tout. Tedder a bien plus prouvé depuis qu'il est ici...en plus d'être jiff. Toutes nos dernières recrues sont non jiff.

Ah non. Pardon les amis. J'ai peut-être la mémoire qui flanche. Mais je n'ai jamais vu de prestations "catastrophiques" de Vola Vola. Moi je l'ai trouvé bon quand je l'ai vu. Et finalement très bon sur la durée du fait de la régularité de ses prestations.
Tedder est un joueur différent. Qui explose littéralement depuis qu'il est à l'USAP. Je ne nie pas qu'il fait des prestations de haut vol.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Ah non. Pardon les amis. J'ai peut-être la mémoire qui flanche. Mais je n'ai jamais vu de prestations "catastrophiques" de Vola Vola. Moi je l'ai trouvé bon quand je l'ai vu. Et finalement très bon sur la durée du fait de la régularité de ses prestations.
Tedder est un joueur différent. Qui explose littéralement depuis qu'il est à l'USAP. Je ne nie pas qu'il fait des prestations de haut vol.

Refais toi le Aurillac - USAP par exemple, ça fut un festival..

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Il a dit un 10 de haut niveau mais haut niveau top 14 ou pro D2 parce que ça change tout dans l'heureux élu

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je ne comprends pas trop le débat autour du futur remplaçant de Tedder et Pato. En effet, Tedder est stratosphérique depuis quelques mois mais il nous reste McIntyre qui est juste très très bon, et soyons clair, sans un Tedder a un niveau aussi haut il serait sans aucun doute le titulaire et je suis persuadé que nous en serions tous très heureux. En tout cas, pour en avoir discuté avec un membre du staff, le club est très satisfait de l'Australien.

Je pense que l'idée du staff est d'avoir McIntyre en 10 titulaire la saison prochaine, et de chercher un 10 de "complément" en cas d'indisponibilité de l'Australien ou lorsque il y aura des rotations pour des "impasses" (surtout en Top14). Pour l'heure, les seuls infos que j'ai vont dans le sens ou le club cherche un 10 jiff, et le club regarde beaucoup en ProD2 certains profils.

En tout cas cela fait a mon sens des année ou nous n'avons pas eu deux 10 en même temps d'aussi bonnes qualités. Il faut s'en réjouir et en profiter.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
En tout cas, en cherchant en pro d2 (je n’insinue pas que le futur joueur sera mauvais..une bonne surprise ) le club va se faire une économie niveau masse salariale au grand bonheur de notre président

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Si on recrute Glénat pour remplacer fernandez, on est gagnant tant au niveau sportif que financier.

Haut Bas