matemale
Passe sa vie sur le forum
Objectif lune!
En pro d2 sans aucun problème …on top 14 si on reste jamais ….On risque d'avoir un début en de réponse en voyant combien de 10 le club va recruter pour compenser le départ de Tedder et celui probable de Pato. Et encore, je dis début de réponse sachant que Rodor et Goutard peuvent dépanner en 10.
Au passage, j'ai entendu des gens qui ont quelques doutes sur Perez pour passer la marche au-dessus. On m'a aussi dit pas mal de bien de Mathis Gomez qui monte des Crabos. Mais là, tu suis davantage les jeunes que moi, je ne vais rien t'apprendre là-dessus.
Ou pire que lui..
Il faut arrêter de regarder les autres. Je pense que l’usap ne vise pas ce genre de joueur. Il nous faut un jiff et ils doivent viser un jeune joueur de pro d2jantjies vien de signé a agen voila un 10 de qualité qui nous aurai apporté un plus nous on va signé un 10 de prod2 qui joue pas dans son club
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2-le-champion-du-monde-elton-jantjies-signe-a-agen-jeff-fonteneau-impatient_55320279.html
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !