gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
pas facile le renouvellement à venir, la boite à jiff est ouverte!
ah parce que selponi c est une référence ?Vous critiquez Glenat , comme vous avez critiqué Tedder lors de sa signature . Je me demande si vous suivez les matchs de D 2 . Il y a deux ans Glenat, avait envoyé souvent Selponi sur le banc , justifiant son départ à Aix .
Je ne sais pas s'il intêresse le staff ? mais il est jiff avec un réel potentiel ,doté d'un gros coup de pompe. Certainement dans nos moyens par rapport à Grenoble . Difficile de trouver mieux comme jiff disponible . Mais, ça ne dépend pas de nous !!
Avant d aller voir ailleurs, il faudrait peut être faire grandir nos jeunes, Perez .Par curiosité, j'ai recherché les joueurs de la charnière sélectionnés en U20 au dernier tournoi :
Voir la pièce jointe 16297
A part Jauneau qui joue régulièrement en une à l'ASM, je ne connais pas les autres mais il y en a deux qui figurent en PROD2 (Tarel et Dayral), peut être des profils intéressants et à fort potentiels (des forumeurs les connaissent ?) mais sont- ils accessibles avec leur notoriété naissante pour notre standing ?
On risque d'avoir un début en de réponse en voyant combien de 10 le club va recruter pour compenser le départ de Tedder et celui probable de Pato. Et encore, je dis début de réponse sachant que Rodor et Goutard peuvent dépanner en 10.Avant d aller voir ailleurs, il faudrait peut être faire grandir nos jeunes, Perez .
J'y crois pas.....Agen ils sont loins d'être en top 14 l'an prochain, et le gars risque de jouer en pro D2!!Pendant ce temps, le SUA signe Elton Jantjies !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-info-midol-jantjies-ouvreur-des-springboks-va-sengager-a-agen_sto9232117/story.shtml
Chut trop cher pour notre présidentPendant ce temps, le SUA signe Elton Jantjies !!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-info-midol-jantjies-ouvreur-des-springboks-va-sengager-a-agen_sto9232117/story.shtml
La nette victoire d'OYO à Armandie hier soir semble te donner raison.J'y crois pas.....Agen ils sont loins d'être en top 14 l'an prochain, et le gars risque de jouer en pro D2!!
.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !