- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 135
Nous n'existons ni à l'extérieur et ni à la maison... le BO a scalpé le Racing et l'UBB à la maison.. ET nous 30 points face à Pau c'est pas mieux ! A quoi ca sert de monter, si on ne se donne pas vraiment les moyens de réussir ?? Je préfère qu'on reste en prod2 si c'est pour faire rire tout le monde. Vous prenez du plaisir vous à supporter une équipe qui va perdre quasiment tous les matchs ??
Je vais essayer de parler rugby mais je suis pas sûr que la nuance soit ton point fort. De l aveu d URIOS l ubb a été mauvaise, reprise joueurs en tong bravo au b.o
Nous on prend un Toulon malade on existe, si si je te promets on a gagné.
Racing équipe bizarre avec des joueurs de fou mais qui arrive à faire des matchs plus dégueulasse que nous et nos joueurs moyen. On finit chez eux à 4 ou 5 points, ils dejouent comme ça et tu peux les taper comme le b.o à la piaule ou montpel ce we.
Stade français si jaminet passe une pénalité pour laquelle ni rivière ni Arlettaz ne sont impliqués tu es à 2 victoires. Dans tous les cas 22-23 ça veut dire exister chez moi (et chez tout le monde en principe)
Soit je suis très con, soit je suis brillant mais je sais depuis 4/5 que le top 14 est très exigeant et que tous les pauvres sans exception descendent à un moment. Et si ça peut te rassurer je préfère qd on gagne mais là aussi je dois pas être le seul. Rassure toi si t aimes les victoires on est en ballottage favorable pour gagner beaucoup de matchs l année prochaine