• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fameuse surprise de Riri

ils sont intéressants sur le papier mais non-JIFF. Vu notre effectif, ça sera ingérable. A la limite, ça peut être des options intéressantes en milieu de saison, avant la fin de recrutement des joueurs libres s’ils sont toujours dispo à ce moment-là et encore ça ne serait pas simple à gérer tout de même.
Des piliers gauche jiff c'est terminé y'en à plus de disponibles

Rosalen était putin de nul en défense, Mathieu belie, l oiseau rare...pas besoin d'aller jusqu'à 1980. Suchier tout le monde le sucait quznd il était à Béziers et c'est le 10 idéal et lui il a pas peur de la castagne et c'est pas normal qu'il soit à Béziers et ce type il a le niveau top 14 blabla arrêtez un peu ça arrive à tout le monde de chier sa première saison dans le foot le rugby c'est fréquent. Laissons lui le bénéfice du doute.
Oui je suis da ça arrive à tout le monde de rater ça première saison sauf que les mauvaises attitudes aux plaquages ç'est criant de vérité et ça c'est compliqué a changer.

Des piliers gauche jiff c'est terminé y'en à plus de disponibles

Pour un numéro 1 ou 1 bis, oui, on est tout à fait d’accord comme je le disais plus haut.
En revanche, en JIFF, il reste l’option des prêts (mais peu de clubs sont surbookés en pilier) ou d’un joueur d’expérience pour apporter 600-700 minutes honnêtes sur la saison et apporter du turnover: dans ce dernier profil, comme dit auparavant, il y a clairement un nom qui se détache à mon sens, c’est Vitolio Manukula.

après faire signer un non-JIFF pas monstrueux pour se mettre en difficulté sur d’autres postes, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur plan.

Pour un numéro 1 ou 1 bis, oui, on est tout à fait d’accord comme je le disais plus haut.
En revanche, en JIFF, il reste l’option des prêts (mais peu de clubs sont surbookés en pilier) ou d’un joueur d’expérience pour apporter 600-700 minutes honnêtes sur la saison et apporter du turnover: dans ce dernier profil, comme dit auparavant, il y a clairement un nom qui se détache à mon sens, c’est Vitolio Manukula.

après faire signer un non-JIFF pas monstrueux pour se mettre en difficulté sur d’autres postes, je ne suis pas certain que ça soit le meilleur plan.
Alors autant en signer un qui soit monstrueux

C'est combien le nombre de non jiffs qu'on peut faire jouer par match ? Parce que si c'est 6,on fait jouer les 2 piliers, un seconde ligne, le 10 et les 2 centres du coup on se prive de lemalu ou faleafa

C'est combien le nombre de non jiffs qu'on peut faire jouer par match ? Parce que si c'est 6,on fait jouer les 2 piliers, un seconde ligne, le 10 et les 2 centres du coup on se prive de lemalu ou faleafa
Tu ne dois pas dépasser 7 non JIFF en moyenne (c'est pour ça qu'une autre recrue non JIFF serait un véritable casse tête).
Par contre, rien ne t'empêche d'en aligner 10 sur un match. Bien sûr tu devras en aligner beaucoup moins une autre fois.

Statistiques JIFF sur les feuilles de matchs
Journée par journée, voici les quota de JIFF présents sur les terrains.

Si ces moyennes ne sont pas respectées, les clubs commenceront le championnat suivant avec des points en moins :

• Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points

La moyenne est calculée sur tous les matchs de la saison, phases finales et match d'accession compris, on n'enlève plus les extrêmes dans le calcul de la moyenne.

Comment lire les tableaux :

• Les JIFF peuvent être des JIFF, des joueurs formés au club ou Espoirs JIFF
  • Un JOKER médical ou XV de France sera compté comme JIFF ou NON JIFF, selon son statut
  • J : nombre de JIFF, NJ : nombre de NON JIFF
  • MOY LNR : moyenne basée sur le règlement de la LNR pour le calcul du quota JIFF sur les feuilles de match.
  • Malus : malus appliqué la saison prochaine en fonction de la moyenne JIFF (voir ci-dessus).
  • XXX : indique les moyennes au seuil ou au dessus du seuil JIFF pour la saison en cours.

Retour