Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
Attention toutefois à conserver une fraicheur physique et mentale , car cette fin de saison sera très dure pour les organismes , certains ont besoin de souffler un peu , étant depuis longtemps sur la brèche .
Les certains comme tu les cites ne sont pas si nombreux, je m'explique :
Depuis la reprise :
De tout les internationaux, seul Mas est titulaire indiscutable, Hook se repose beaucoup avec le PdG, Tao4 ou Vahaa idem lorsqu'ils sont selectionnés en bleus, Strocks sort de 4 semaines de blessures et Guirado cirera le banc en Irlande.
Ils auront donc presque 2 weekends sans matchs donc de quoi récupérer.
Taumao et S.Tao se partagent le temps de jeu à gauche
Pulu n'enchaine les matchs comme titulaire que depuis peu
Terrain à de l'envie à revendre
Vilaceca comme Leo est régulièrement sur les feuilles de matchs que depuis janvier
Depuis peu Narraway et Riton se partage le poste de 8 comme titulaire
Mélé gagne du temps de jeu et c'est tant mieux
Cazenave comme 9 enchaine mais il est de temps en temps sur le banc (comme à Bayonne)
Hume le couteau suisse de l'USAP alterne entre banc et titulaire
Marty est parfois sur le banc
Piukala repointe le bout de son nez comme titulaire ou remplacant
Mafi est le seul à vraiment beaucoup jouer
Michel et Sid sortent de blessures donc repos forcé
Planté revient apres une semaine de vacances/suspension
Haughton a "disparu"
Batlle vient de faire deux matchs d'affilés en top 14 depuis novembre (hors amlin donc)
Donc au final pour moi seuls Guiry Mafi et Mas peuvent se plaindre vraiment d'usure mentale et physique car dans les autres poste sa tourne régulièrement je trouve dans la limite de l'effectif disponible bien sur.
Et la semaine de vacance qui arrive va régénérer le groupe qui en a certes besoin car enchainer des grosses performance et très difficile avant la dernière ligne droite décisive !