Colomiers était finaliste la saison précédente de la coupe d'Europe sans anglais. Ils nous avaient battu en demi.
edit : on comparera à la fin du coup. Mais Narbonne n'était pas très en point non plus. mrgreen
En 1999/2000 on va faire un exploit à Brive (40-25) qui était second, on rechute contre Auch, et derrière on fait 4/4.
Je me tais car en début de saison, une défaite à domicile nous plombe, je te laisse deviner contre qui... NE PAS LE DIRE çA PORTE MALHEUR !
Colomiers était finaliste la saison précédente de la coupe d'Europe sans anglais. Ils nous avaient battu en demi.
edit : on comparera à la fin du coup. Mais Narbonne n'était pas très en point non plus. mrgreen
En 1999/2000 on va faire un exploit à Brive (40-25) qui était second, on rechute contre Auch, et derrière on fait 4/4.
Je me tais car en début de saison, une défaite à domicile nous plombe, je te laisse deviner contre qui... NE PAS LE DIRE çA PORTE MALHEUR !
USAP / Grenoble, un match à la noix ? mrgreen
Il faut que le racing perde ce soir parce que je ne l'ai voit pas gagner contre Toulouse donc avec deux défaites dont une à "domicile" ce serait trop!!
Le racing joue contre Toulouse au stade de France donc terrain "neutre"! Et c'est pas les 1000 supporters du racing qui vont faire la différence...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !