Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Leo Banos ?
WD ?Je me souviens de Kélian Galettier il y a quelques années ou il était l'un des fers de lance du MHR. J'ai lu un papier il n'y a pas si longtemps qui disait qu'il avait eu des pépins physiques et qu'il pensait même arrêter le rugby plus tôt que prévu. Très content pour lui si il prolonge l'aventure et surtout si c'est pour chez nous.
Il faut savoir qu'en troisième ligne nous perdons Chateau (déjà fait) et Chouly et que dans le même temps la rumeur annonce le départ de Ma'Afu en prêt la saison prochaine. Donc le recrutement d'un troisième ligne parait plus qu'envisageable et cela même en faisant monter un ou deux jeunes (Bertheau?!). Perso, je serais plus pour un 8 car Lemalu me parait bien seul et j'ai le sentiment que Oviedo apporte plus sur le côté de la troisième ligne (Galletier peut être 8). Je sais que l'USAP avait Godener comme piste numéro un mais celui-ci a opté finalement pour Clermont je crois (ça faisait deux ans que le club le suit). En tout cas une chose parait certaine, le club cherche du JIFF, car des bons troisième ligne NON JIFF il y en a un bon paquet de dispo sur le marché en France et à l'étranger. Pour les JIFF cela parait plus difficile, mais le club a une belle carte a jouer avec une des révélations JIFF de la saison au poste de troiéme ligne en ProD2.
Le souci, c'est que Ce concurrent là...et d'autres seront sur beaucoup de dossiers !Ouai vu le concurrent sur le dossier, c'est même pas la peine d'y penser.
Dans l’interview , il parle d’un gros club de top 14 donc pas nous , je pense qu’il ira à Lyon si je me trompe pas je crois que Lyon l’avait prêté à MDM.Allez un peu de grain à moudre !
Rugbyrama : Joie de vivre, “super-pouvoir” et envie de polyvalence : à la découverte de Maxime Gouzou - https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-joie-de-vivre-super-pouvoir-et-envie-de-polyvalence-a-la-decouverte-de-maxime-gouzou_sto8882968/story.shtml
oui je vois pas trop la plus value par rapport a ce que l on a moi non plus pas fan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !