si Toulon le veut il l aurons fin des discutions
En 8, Lemalu fait la saison de sa vie et Oviedo est hyper prometteur.
Sur les côtés, Chouly part à la retraite et aucun ne crève l’écran cette saison.
Pour moi, la priorité ne fait aucun doute…
Quant à Galletier, en ce qui me concerne et je l’avais dit dans un précédent topoc, je trouve qu’il a justement le profil parfait (et en plus il peut dépanner en 8 en l’absence d’Oviedo). Jiff. Mais… Mais reste l’interrogation de son niveau après de nombreuses blessures ?
Et si il vient chez nous c'est qu'ils n'en voulait finalement pas ! On sait tout çasi Toulon le veut il l aurons fin des discutions
Autre temps, l’écart entre les 2 clubs était plus mince.Jurisprudence Dan Carter ?
Toulon j’ai l’impression qu’ils sont sur tous les coups MerTe !!
La différence c’est qu’ils cherchent à faire juste grossir le nombre de jiff, il fera banquette la bas.
Alors que chez nous, il peut avoir l’étoffe d’un titulaire
Et juste pour info, c’est un habitué du département, il vient souvent du côté de la côte Vermeille ! Si ça pouvait pencher dans la balance face à l’argent du côté Toulonnais !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !