• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kélian Galletier courtisé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Il y a un truc qui m'étonne, c'est la phrase" mignoni et Azéma aime beaucoup son profil... Ce qui pourrait faire pencher la balance".
Il lui chie sur la gueule Arlettaz ?

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
En 8, Lemalu fait la saison de sa vie et Oviedo est hyper prometteur.
Sur les côtés, Chouly part à la retraite et aucun ne crève l’écran cette saison.
Pour moi, la priorité ne fait aucun doute…

Quant à Galletier, en ce qui me concerne et je l’avais dit dans un précédent topoc, je trouve qu’il a justement le profil parfait (et en plus il peut dépanner en 8 en l’absence d’Oviedo). Jiff. Mais… Mais reste l’interrogation de son niveau après de nombreuses blessures ?
Même avis, on a clairement besoin d'un ou deux flankers de haut niveau pour venir densifier notre troisième-ligne et surtout remplacer Chouly. Galletier a le profil idéal, aérien, physique, meneur d'hommes (ancien capitaine ou vice-capitaine du MHR il me semble), JIFF, international à 6 reprises.

Certes, des grosses blessures et des commotions ces deux dernières années qui l'ont privé de terrain un long moment mais ça resterait à mon sens un super coup, d'autant plus qu'il semble revenir à un très bon niveau dernièrement... Malheureusement, cela ne dépendra une nouvelle fois pas que de nous, les Toulonnais ont décidément l'air d'être à l'affût du moindre dossier JIFF sympa et leurs arguments sont forcément bien meilleurs que les nôtres.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Il y a un truc qui m'étonne, c'est la phrase" mignoni et Azéma aime beaucoup son profil... Ce qui pourrait faire pencher la balance".
Il lui chie sur la gueule Arlettaz ?

Le RCT veut rivaliser et retrouver le haut tableau...Cela constitue déjà un argument convaincant pour un joueur professionnel...comme la fin de mois...PA serait sûrement heureux de pouvoir compter sur un tel garçon dans son effectif...mais la concurrence est FEROCE !

Petit point ponctuel et non definitif sur le recrutement du RCT !

Rugbyrama : Sur la rade, les gros poissons animent le mercato toulonnais - https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-sur-la-rade-les-gros-poissons-animent-le-mercato-toulonnais_sto8882094/story.shtml

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est un excellent joueur, bonne analyse de jeu, perforateur, bon apport en touche, et en plus, excellent état d’esprit.J’ai bien peur que le budget très élevé de Toulon, et le salaire proposé fassent la différence, même s’il jouera peu là-bas, alors qu’à l’Usap il serait titulaire à part entière.Mais on ne sait jamais.A Riviere de le convaincre, mais je doute beaucoup…

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Pas trop fan ... ! On a surtout besoin d'un N° 8.
On me souffle à l'oreille que @FAUST est conseiller en recrutement ! Quand tu vois le désastre depuis l'arrivée de Lanta et son conseil, tu comprends vite le niveau de l'USAP en Top14 !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Pour remplacer chouly ca serait parfait,mais si Toulon arrive on pourra pas rivaliser

Haut Bas