Même avis, on a clairement besoin d'un ou deux flankers de haut niveau pour venir densifier notre troisième-ligne et surtout remplacer Chouly. Galletier a le profil idéal, aérien, physique, meneur d'hommes (ancien capitaine ou vice-capitaine du MHR il me semble), JIFF, international à 6 reprises.En 8, Lemalu fait la saison de sa vie et Oviedo est hyper prometteur.
Sur les côtés, Chouly part à la retraite et aucun ne crève l’écran cette saison.
Pour moi, la priorité ne fait aucun doute…
Quant à Galletier, en ce qui me concerne et je l’avais dit dans un précédent topoc, je trouve qu’il a justement le profil parfait (et en plus il peut dépanner en 8 en l’absence d’Oviedo). Jiff. Mais… Mais reste l’interrogation de son niveau après de nombreuses blessures ?
Il y a un truc qui m'étonne, c'est la phrase" mignoni et Azéma aime beaucoup son profil... Ce qui pourrait faire pencher la balance".
Il lui chie sur la gueule Arlettaz ?
Pas trop fan ... ! On a surtout besoin d'un N° 8.
On me souffle à l'oreille que @FAUST est conseiller en recrutement ! Quand tu vois le désastre depuis l'arrivée de Lanta et son conseil, tu comprends vite le niveau de l'USAP en Top14 !Pas trop fan ... ! On a surtout besoin d'un N° 8.
On perd Chouly... et Galletier est bien plus fort que Brazo. Donc la plus value est largement présente.oui je vois pas trop la plus value par rapport a ce que l on a moi non plus pas fan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !