• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Château À Résigné Pour 2 Saisons

Excellente nouvelle sa prolongation en plus il est JIFF.
Par contre je suis pas convaincu du tout que lui et Ecochard ont eu des propositions de clubs de TOP14. Quel est l'intérêt sportif pour ces joueurs de continuer en prod2 ? A moins que l'offre financière de l'usap ne pouvait pas se refuser mais j'ai plutôt l'impression que leurs agents ont joué au poker menteur avec le club.
Ils ont en vraiment eu , comme Carbou en a vraiment .
Après l'usap ce n'est ni degueu sur le plan sportif , le plan financier , le cadre de vie puis ces mecs la ont été lancés par L'usap (je rêve peut être mais je pense sincèrement qu'il n'en ont pas rien à foutre ) .
Puis aussi entre être n2 ou 3 en Top 14 ou être n1 chez soit en pro d2

Daminos"Stockoch ça pue" Cargols "Chateau il pue le rugby"Elchico "Albi ça pu du cul".oh les gars ,en méme temps que vous prenez votre abonnement demandez donc un masque a gazhaha
Sinon Chateau c'est une bonne nouvelle en espérant que l'on se résoudra a l'utiliser a sa place c'est a dire en 8.Toutes ces prolongations,et a mon avis ce n'est pas fini,sont peut etre le signe que si le recrutement n'est pas clos on n'en est pas loin .Finances obligent

Au haut niveau professionnel (top 14 et pro d2), l'avenir de chateau ne peut exister qu'en n°6!!
Effectivement ce garçon trés intelligent dans le jeu et doué techniquement peut dépanner occasionnellement et avec un certain bonheur en 8, mais sans lendemains à ce poste...
Par exemple françois cros de toulouse, ancien 8 des moins de 20 ans est "obligé" de se caser sur l'aile de la troisième ligne pour espérer pouvoir exister à haut niveau, et poutant il est bien plus puissant que chateau, mais ce n'est pas encore assez....
Seul hic pour Chateau à l'Usap, c'est quen 6 il va devoir batailler avec Bachelier quant il reviendra de blessure et là...
PS/les deux ans seront presque antièrement nécessaires à bachelier pour tourner comme un avion s'il revient complétement de sa grave blessure, ce que tout le monde lui souhaite.

Daminos"Stockoch ça pue" Cargols "Chateau il pue le rugby"Elchico "Albi ça pu du cul".oh les gars ,en méme temps que vous prenez votre abonnement demandez donc un masque a gazhaha
Sinon Chateau c'est une bonne nouvelle en espérant que l'on se résoudra a l'utiliser a sa place c'est a dire en 8.Toutes ces prolongations,et a mon avis ce n'est pas fini,sont peut etre le signe que si le recrutement n'est pas clos on n'en est pas loin .Finances obligent

Au haut niveau professionnel (top 14 et pro d2), l'avenir de chateau ne peut exister qu'en n°6!!
Effectivement ce garçon trés intelligent dans le jeu et doué techniquement peut dépanner occasionnellement et avec un certain bonheur en 8, mais sans lendemains à ce poste...
Par exemple françois cros de toulouse, ancien 8 des moins de 20 ans est "obligé" de se caser sur l'aile de la troisième ligne pour espérer pouvoir exister à haut niveau, et pourtant il est bien plus puissant que chateau, mais ce n'est pas encore assez....
Seul hic pour Chateau à l'Usap, c'est qu'en 6 il va devoir batailler avec Bachelier quant il reviendra de blessure et là...
PS/les deux ans seront presque antièrement nécessaires à bachelier pour tourner comme un avion s'il revient complétement de sa grave blessure, ce que tout le monde lui souhaite.

Par exemple françois cros de toulouse, ancien 8 des moins de 20 ans est "obligé" de se caser sur l'aile de la troisième ligne pour espérer pouvoir exister à haut niveau, et pourtant il est bien plus puissant que chateau, mais ce n'est pas encore assez....
Seul hic pour Chateau à l'Usap, c'est qu'en 6 il va devoir batailler avec Bachelier quant il reviendra de blessure et là...
bachelier c'est déjà un supersonique , on aura besoin de chateau pour le faire tourner
un effectif stable et performant , avec des ajustements apportant des plus values , ce recrutement me plait , on y rajoute une fin de saison en boulet de canon et 2018 pourrait etre une belle année ....

Je suis super satisfait de la prolongation de Chateau.
Certe il a eu un coup de moins bien mais techniquement il est très fort et en plus il a un excelleent etat d'esprit.
De plus je trouve qu'il communique beaucoup sur le pelouse et je trouve ca tres positif d'avoir un leader, meme jeune.

En tout cas entre un Lemalu puissant et un Chateau technique ça fait deux 8 avec des qualités différentes.

Manque plus que la prolongation de Carbou maintenant.

Pour les kilos faut pas deconner, il est quand même épais Chateau.

De plus je pense pas que cela soit rédhibitoire au poste de 8. Pas seulement le poste de 8 d'ailleurs. Chouly quand il etait 8 chez nous n'était pas le plus épais (par rapport à Tuilagi) et pourtant....
Roumat vient de signer en top14 et pourtant il est pas super puissant
Herjeau signe en Top14 et pourtant il est pas super puissant

j'ai entendu que l'UBB était en contact , je sais pas si c'est une source sure mais avec ce MARTI qui l'a je pense en travers avec l'histoire de DELPOUX qui avait débauché LOPEZ , ça serait pas surprenant sur le forum de l'UBB , il en parlait de CHATEAU mais àprés certain on dit qu'il cherchait maintenant un joueur avec un profil plus perforateur

Oui c est sur que marti qd il pense à prendre un joueur il ne pense pas à renforcer son équipe pour jouer la h cup ou à écouter ibanez mais plutot à emmerder l usap (au passage s il voulait se venger il ferait son marché à aix) , et puis lopez c était le futur 10 de l edf, chateau c est un bon joueur de prod2

Je ne crois pas une seconde a tes conclusions.Il y a la place au niveau professionnel pour des troisième ligne centre au profil de Chateau.Les kilos et les centimétres on en reviendra.Il n'y a qu'a voir ce qu'est encore capable de produire un Heaslip avec l'équipe d'Irlande.

Là ta comparaison de profil entre Heaslip et Chateau ne me semble pas adéquate; en effet même s'ils sont de taille à peu prés identique (environ 190cms), Heaslip c'est 112 kgs et Chateau 100 kgs!!
Cette petite différence permet à Heaslip de jouer parfois sur le registre de la puissance s'il le désire
Un joueur comme chateau est beaucoup plus mobile et colle au ballon,c'est pour celà que je pense qu'il ferait un excellent n°6 même maintenant en top 14; de plus ses qualités intrinseques ne lui offrent pas un rapport poids/puissance élevé à l'image d'un masoe ou guirado par exemple qui ne cumulent pas de mensurations physiqyes extraordinnaires et pourtant ils reculent n'importe qui sur la planète
En tout cas je suis trés heureux que cet excellent joueur reste chez nous

Retour