le soler
USAPiste sérieux
bonne nouvelle !!!!
j espere aussi qu andré va revenir à son niveau , parceque lui il a un contrat non ?
Jusque juin 2018 (source: tableaux jfm66 dans la discussion "effectifs saison 2017/2018")
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
bonne nouvelle !!!!
j espere aussi qu andré va revenir à son niveau , parceque lui il a un contrat non ?
Avec Chateau qui revient bien ces dernières semaines, ce n'est vraiment pas impossible qu'on le revoit en 8 et Lemalu sur l'aile de la troisième ligne comme en début de saison. Techniquement et au niveau de la vision, Karl est supérieur au Samoan. Un exemple, on a vu plus d'une fois que ça cafouillait en mêlée alors que le ballon était dans les pieds de Lemalu.Ah , je suis , comme vous tous , ravi que KARL reste et avec 2 ans de plus !!!!!!!!
Faisons lui confiance , avec ALAN BRAZO et LUCAS BACHELIER , même si LEMALU apporte la "percussion" qui devient obligatoire , nous avons là 3 superbes troisiemes ligne de rugby ,jeunes et français !
Chateau, je n'en sais rien. Concernant Tom, par contre, il avait confirmé que les contacts étaient bien réels avec le CO.Excellente nouvelle sa prolongation en plus il est JIFF.
Par contre je suis pas convaincu du tout que lui et Ecochard ont eu des propositions de clubs de TOP14. Quel est l'intérêt sportif pour ces joueurs de continuer en prod2 ? A moins que l'offre financière de l'usap ne pouvait pas se refuser mais j'ai plutôt l'impression que leurs agents ont joué au poker menteur avec le club.
La première fois il avait prolongé en 1+1 il me sembleAvec Chateau qui revient bien ces dernières semaines, ce n'est vraiment pas impossible qu'on le revoit en 8 et Lemalu sur l'aile de la troisième ligne comme en début de saison. Techniquement et au niveau de la vision, Karl est supérieur au Samoan. Un exemple, on a vu plus d'une fois que ça cafouillait en mêlée alors que le ballon était dans les pieds de Lemalu.
Aussi la possibilité d'utiliser Lemalu en impact player. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il a démarré à une seule reprise sur le banc. Sa puissance pourrait faire des ravages dans la dernière demi-heure, là où il a l'habitude de s'éteindre en principe.
Rien à voir, mais pour l'anecdote, c'est la première fois que Chateau prolonge pour plus d'une saison avec nous.