Tu oublies que notre staff est sous contrat jusqu’en 2024Moi, Laïrle, je n'y arrive pas à y croire.
Premièrement, je n'imagine pas du tout une cohabitation avec Marty. C'est soit l'un, soit l'autre.
Deuxièmement, je n'imagine pas du tout un entraîneur jeune avec une certaine hype débarquer dans un club pour sa première expérience en tant que manager sans son staff, sans son recrutement, avec 0 infrastructure... Il faut être un peu fou !
Encore une fois, tout dépend de l'avenir de Marty ! Si on décide de continuer avec Marty, je ne suis pas du tout certain que le profil recherché doit être un manager proche du terrain, mais plutôt un DS chargé du recrutement et des infrastructures. Si on prend un manager, il va falloir que ça matche à 100 % avec le staff en place, sinon...
D'autres l'ont déjà fait.Marc Lièvremont il est pépère derrière son micro le samedi soir ou le dimanche soir ... Il a la semaine libre, il va venir mettre les mains dans le cambouis
T as vu le parcours avant !? Ça ressemble plus à du domenech 2006 que du deschamps. Ça a été très dur avec le groupe sur la fin, on a du froler l autogestion.
Mérité de gagner ça ne fait pas un titre, la demi tu ne mérites pas forcément de passer contre 14 gallois mais tu gagnes...
Meme champion du monde avec l edf ça ne donne pas les garanties de réussir 13 ans après dans un tt autre role et contexte. Bien faire jouer mas parra et jauzion ce n est pas les memes qualités que pour fia rodor et laborde.
En début de saison, le nouvel organigramme était : Arlettaz prend du recul avec le terrain et Marty devient en charge du terrain (cela a peut-être changé ensuite).Moi je vois pas ce qui a de bête à laisser Marty entraîneur général et d’avoir quelqu’un de l’extérieur en manager pour avoir d’autres compétences !
Avez Azéma plus haut ça pourrait fonctionner je pense et Edmonds au même niveau pourquoi pas mais avec les autres ça peut être compliqueEn début de saison, le nouvel organigramme était : Arlettaz prend du recul avec le terrain et Marty devient en charge du terrain (cela a peut-être changé ensuite).
Si demain, tu mets un manager très proche du terrain ou du moins beaucoup plus proche qu'Arlettaz, pour moi ça équivaut à rétrograder Marty.
Ca peut peut-être fonctionner avec certains managers. Mais je pense qu'avec beaucoup de noms ou profils, ça risque d'exploser.
Azéma, j'avoue c'est celui qui pour moi a le profil rêvé. Expérimenté, un nom qui peut attirer, connait tous les membres du staff... Maintenant, je pense qu'il y a aussi le facteur financier qui peut être un frein.Avez Azéma plus haut ça pourrait fonctionner je pense et Edmonds au même niveau pourquoi pas mais avec les autres ça peut être complique
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !