• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Lairle priorité du club à l’heure actuelle

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
il a prouvait quoi Lairle ?
Personnellement je préfère largement un ancien du club qui a prouvait partout ( Azema ) ou un mec ultra expérimenté en club et en équipe nationale ( Cotter) .
Si c'est pour prendre Lairle autant mettre marty manager ... c'est mon avis en tout cas.
Azema et Cotter ce n'est peut être pas le même tarif aussi. Il faut être réaliste. Et niveau challenge sportif, autant ca peut le faire avec l'affectif pour Azema, autant Cotter je ne vois pas trop ce qu'il viendrait chercher chez nous.
Lairle a lui une carrière a construire et notre projet doit lui paraitre intéressante.
De ce que j'en sais c'est un super technicien et entraineur (assez axé terrain), son passage à Angoulême (où il avait à peine la trentaine) a été plus que salué, et il leur a clairement fait passé un cap.
A bordeaux ensuite il a pu se frotter à du haut niveau de professionnalisme, avec pas mal de réussite.
Je pense vraiment que c'est un bon profil et que d'ici peu il aura une grosse cote.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Personnellement je préfère largement un ancien du club qui a prouvait partout ( Azema ) ou un mec ultra expérimenté en club et en équipe nationale ( Cotter) .
Si c'est pour prendre Lairle autant mettre marty manager ... c'est mon avis en tout cas.
Je préfère Beauden barrett et Aaron Smith à deux que Matteo Rodor tout seul

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Il a juste pris un club de fédérale 2 et l’a pérenniser en D2. Le tout en 5 saisons.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

C est ton avis mais déjà je pense que tu ne connais pas Lairle donc c est compliqué et surtout je ne comprends même pas comment on peut se prononcer sur ce type de configuration. Manager ça veut tout dire et rien dire, la répartition des rôles avec le staff est primordiale. Tu peux très bien avoir un manager stratège loin du terrain qui délégue beaucoup, un qui au contraire veut contrôler où sont posés les plots à l échauffement. Pour moi le poste de manager comprend beaucoup de relationnel et de réseau pour composer l effectif, désormais il y a un facteur communication très important, de l extérieur ça ne me paraît être les qualités premières de Marty.
Si par contre Lairle et Marty se mettent d'accord d entrée et savent qu ils peuvent bosser ensemble avec des périmètres bien défini ça peut faire un bel attelage

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Je ne connais pas du tt le bonhomme ou son parcours, ce qu on sait juste c est qu actuellement à Bordeaux dans un effectif où ce n était pas simple il a l air de bien bosser. Bordeaux c est un président ambitieux, un stade de 35000 places et une charnière internationale à gérer , bref beaucoup d ingrédients du très haut niveau.
S il refuse un strapontin doré chez un gros pour un poste à responsabilité et à potentielles emmerdes ça me le rendrait sympathique.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
julien lairle serai un excellant choix il est jeune il apporterai un nouveau souffle et un nouveaux style a notre équipe:raison: il a étai juste irréprochable a soyaux angouléme . il fait Pluto du bon taf depuis que urios et partis de l ubb non.:comprendpas:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Et Lièvremont ?

Haut Bas