La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 491
Mon info est bonne ! C’est le choix numéro un de FRDésolé mais ça ne colle pas. Il s'agit de remplacer Arlettaz dans son rôle de Manager. C'est du moins la seule information officiellement communiquée. Lairle et Marty sont deux entraîneurs plutôt jeunes qui ne correspondent pas à la fonction et qui logiquement ne devraient même pas être intéressés. Déjà que la promotion d'Arlettaz à ce poste était aussi prématurée que la promotion de Marty en temps qu'entraîneur général d'un club de Top 14, ce serait poursuivre dans l'erreur que de choisir Lairle pour le mettre au dessus de Marty dans la hiérarchie du club. Si ton info est sérieuse et qu'il est vraiment pressenti pour rejoindre le club il faut espérer que ce soit pour remplacer Marty (espérer parce que plus logique, non pas parce que plus profitable) et peut-être que dans ce cas l'idée serait de se passer d'un Manager. Le fait est qu'un rôle de Manager pour superviser un entraîneur général dans un staff où il y a des entraineurs adjoints à toutes les lignes est un luxe que l'USAP à son niveau actuel n'a peut-être ni la nécessité ni les moyens de se payer.
Après est-ce qu’il rejoindra Urios ça j’en sais rien.
Pourquoi Rivière à ton avis a sondé au moins un dizaine de manager ?? Pour au final garder Marty, lequel d’ailleurs qui ne peut pas le blairer
Les prolongations de un an ça a un lien avec notre futur manager, je dis ça je dis rien.
Dans un an, il pourra modifier son staff et choisir son recrutement.