Carbou fait un bon match et quel plaqueur. :bravo:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, pas d'accord :325599:, quelques minutes avant l'essai bayonnais il y a eu un autre maul où on vous a emportés sur plus de 20 mètres et qui a fini par une faute catalane sur la ligne d'essai, d'ailleurs personne au stade n'a compris pourquoi l'arbitre n'a pas donné essai de pénalité, ni même un carton jaune, ce dernier a fait aussi l'unanimité contre lui parmi les rangs des supporters bayonnais, il a eu droit à sa petite chanson personnelle sur son incompétence, cela dépend donc de la couleur des lunettes avec lesquelles on regarde le match. :6775:
Pour en revenir au résultat, bien sur soulagés pour les 4 points, on est passé près, nous avons eu nous aussi notre lot de coups de pied loupés, on doit vous "tuer" en première mi temps en scorant beaucoup plus sur nos occasions, ce manque d'efficacité vous a permis de coller au score, vous ne venez que 3 ou 4 fois dans notre camp pour marquer 2 fois, après en seconde mi temps on joue à l'envers, de nombreux mauvais choix dans l'équipe, votre défense était bien en place, Marty est un sacré guerrier mais apparemment, tout le monde est content du résultat mrgreen, nous sommes quand même dans le dur depuis deux matchs, on voit se pointer le derby avec inquiétude, espérons qu'une bonne distribution de coups de pied au cul cette semaine va remettre tour le monde en place ! :262944:
Custoja bon travail en mêlée pour un " gamin " ( le droitier Bayonnais poussait en travers ) , bien présent dans le jeu .
Si vous décrétez maintenant que les deux piliers bayonnais poussaient en travers, je ne vois pas comment les mêlées pouvaient tourner, et je ne me souviens pas que ça finissait en mêlées pyramidales ! :325599: :6775:Sur les mêlées par contre, mis à part pour remercier Iniguiz pour l'ensemble de sa carrière, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été pénalisé pour avoir passé son temps à pousser en travers.
Attention j 'ai pas dit qu'on avait arrêté tous les autres mauls de manière licite... mrgreen
Sur cette action la faute est énorme (Vivalda) et c'est surement pour cela qu'il prend jaune un peu plus tard sur un 2 ème maul écroulé. Par contre cette faute n'est pas dans les cinq mètres et vous prenez la pénaltouche sur la pénalité, mais le ballon est échappé et on se dégage. Il y a eu clairement des décisions bizarres dans l'équipe de Bayonne dans la première demi-heure...
l'arbitre a été bon sauf sur les mêlées, ou il se laisse influencer.
Le groupé pénétrant a été votre point fort, pendant tout le match c'est évident.
Pour le derby, je suis curieux de voir les mêlées... les 2 équipes ont l'habitude de tourner volontairement les mêlées va falloir trouver autre chose. Quel temps fera t'il ?
ça sera surement très très serré. Je pense que le niveau général des équipes du championnat s’homogénéise un peu par rapport au début de championnat malgré les écarts au classement.
Bonne chance aux basques...mrgreen
Non tu as dit qu'il n'y avait qu'un maul que vous n'aviez pas contenu ! :263770: