• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

moi je comprends pas pourquoi bousquet n'est pas entré avant , sinon on perd trop de touches , j'ai l'impression qu'on aurait pu le gagner ce match :mad:

Bon résultat ! Encore une fois gros état d'esprit où on ne lache rien !
Mais alors... Mauvaise conquête, derrière c'est toujours le néant avec des ailiers qui ne touchent jamais la balle et où on attend systématiquement l'exploit individuel. Puis cette fin de match, mais c'est pas possible !! On est à 3 points, au lieu de tenter la gagne ou au moins le match nul, on reste toujours frileux à vouloir conserver ce point. Et que de mauvais choix : Beaux qui joue vite (aujourd'hui où les avantages durent des plombes, celui-ci était bien court...), Bousquet qui tente un drop impossible et Bélie à la fin qui ne cherche même pas à faire mieux que le BD (sachant que Bayonne aurait direct tapé en touche...).

Ben oui il aurait du rentrer bien plus tot !!!! on doit le gagner ce match !!

Retour