• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

il y a clairement un coup à faire, il leur manque plusieurs pièces maîtresses (stewart en 10, monribot le capitaine, et 2 centres titulaires Lacroix et whitelock) passer à côté du match serait regrettable car il y a moyen de frapper un bon coup.....On reviendrait à hauteur de lyon et on distancerait bayonne....

De toute manière, on y va pas pour gagner et surtout ........................................ne pas perdre, donc .................

pas dd'impasse ..........mais la peur en cas de défaite ,pour eux c'est la cata

T'as raison, ça serait la cata, Bayonne fait un début de saison catastrophique !!! (4 ème en ayant joué 4 fois à l'extérieur sur 6 matchs).
Faut arrêter de se masturber le bulbe, Les Bayonnais ont clairement lâché le match de Mt de Marsan (y a qu'à voir l'engagement qu'ils y ont mis) pour se concentrer sur les 2 réceptions à venir. Avant de jouer à mont de marsan, bayonne sortait d'une victoire à Carcassonne, et après mont de marsan, 2 réceptions hyper importantes, le calcul est vite fait et y a des matchs où t'as plus de mal à t'envoyer comme ça a été le cas la semaine dernière.
Je serais pas étonné que Perpignan fasse le même match que Bayonne la semaine dernière, en ayant peut être plus la tête au match de Tarbes.

T'as raison, ça serait la cata, Bayonne fait un début de saison catastrophique !!! (4 ème en ayant joué 4 fois à l'extérieur sur 6 matchs).
Faut arrêter de se masturber le bulbe, Les Bayonnais ont clairement lâché le match de Mt de Marsan (y a qu'à voir l'engagement qu'ils y ont mis) pour se concentrer sur les 2 réceptions à venir. Avant de jouer à mont de marsan, bayonne sortait d'une victoire à Carcassonne, et après mont de marsan, 2 réceptions hyper importantes, le calcul est vite fait et y a des matchs où t'as plus de mal à t'envoyer comme ça a été le cas la semaine dernière.
Je serais pas étonné que Perpignan fasse le même match que Bayonne la semaine dernière, en ayant peut être plus la tête au match de Tarbes.
Alors les bayonnaises...on en vient à espérer que l'usap lâche le match????.....................:325599:
ahah.....t'as peur hein....je le vois dans tes yeux....au fonds de toi tu te dis, "allez pitié, pourvu qu'ils viennent la fleur au fusil!!!"
ou alors qu'il se passe un truc au rond point de saint gaudenshaha

Retour