• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Autre match important Agen qui reçoit Aurillac

Autre match important Agen qui reçoit Aurillac

Agen revient très fort en plus. C'est important de s'imposer aujourd'hui, mais je n'y crois pas trop. En pilier, c'est niveau fédérale 1 et encore...j'ai du mal à comprendre. Peut être Hyardet veut-il démontrer qu'il nous faut recruter du solide à ce poste ?

Mon prono : 15 à 6 pour MDM.

Koulemine : Il manquait un peu d'engagement dans les phases de combat , on a travaillé ça je vous promet qu'il en sera autrement .

K Chateau : on a travaillé ça cette semaine .

bon en résumé,défait supplémentaire à l extérieur,en esperant pas prendre trop de point,à qui le premier carton jaune,je mise un kopec,sur nous

Koulemine : match aller dur physiquement oui , c'est la prod2 .

K Chateau : A nous de mettre l'agressivité , depuis le début on est les enfants sages de la prod2 , c'est contre l'adn du club .

Vilaceca : match aller compliqué , c'est pas dit que cela se reproduise , on verra bien .

Koulemine : match aller dur physiquement oui , c'est la prod2 .

K Chateau : A nous de mettre l'agressivité , depuis le début on est les enfants sages de la prod2 , c'est contre l'adn du club .

Vilaceca : match aller compliqué , c'est pas dit que cela se reproduise , on verra bien .

A eux d'y mettre les ingrédients

Je me moque mais tu as raison notre compo n'est pas si degeu sauf à la pile!
Nous savons que devant ca va etre du combat et le staff titularise Cheron qui ne tient pas en mélée, qui n'avance pas a l'impact et dont son surpoids l'empêche de tenir tout un match, j'aurais préféré le petit David bien meilleur dans tout les compartiments du jeu! Avec Michel-Yachvili je serais moins dur, je note une amélioration dans sa tenue en mélée et ballon en main "il ose", mais il est encore pour moi derriere nos jeunes (Forletta et David) et derriere Ion! Au talonnage j'aurais préférer la aussi Cabello, car Carbou est jeune et MDM c'est tres con et il va falloir du répondant j'aurais optais pour un joueur plus expérimentés ayant du répondant!
Et enfin aux ailes j'aurais titulariser le petit Pujol, car contrairement aux 2 autres jeunes, lui est un ailier de formation!

En conclusion ma compo aurait ete : Godfrey - Cabello - David a la pile !

Les voix du staff sont impénétrables. Jugeons de ce qu'on va voir dans moins de 20 minutes

Retour