Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Autre match important Agen qui reçoit Aurillac
Koulemine : match aller dur physiquement oui , c'est la prod2 .
K Chateau : A nous de mettre l'agressivité , depuis le début on est les enfants sages de la prod2 , c'est contre l'adn du club .
Vilaceca : match aller compliqué , c'est pas dit que cela se reproduise , on verra bien .
Je me moque mais tu as raison notre compo n'est pas si degeu sauf à la pile!
Nous savons que devant ca va etre du combat et le staff titularise Cheron qui ne tient pas en mélée, qui n'avance pas a l'impact et dont son surpoids l'empêche de tenir tout un match, j'aurais préféré le petit David bien meilleur dans tout les compartiments du jeu! Avec Michel-Yachvili je serais moins dur, je note une amélioration dans sa tenue en mélée et ballon en main "il ose", mais il est encore pour moi derriere nos jeunes (Forletta et David) et derriere Ion! Au talonnage j'aurais préférer la aussi Cabello, car Carbou est jeune et MDM c'est tres con et il va falloir du répondant j'aurais optais pour un joueur plus expérimentés ayant du répondant!
Et enfin aux ailes j'aurais titulariser le petit Pujol, car contrairement aux 2 autres jeunes, lui est un ailier de formation!
En conclusion ma compo aurait ete : Godfrey - Cabello - David a la pile !