Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On passe trop par le sol , on est pas plaqué , on se consume trop , on est pas capable de proposer autre chose pour le moment , on joue dans la même zone , c'est stérile . Contre des équipes efficaces sur ces points de rencontre , c'est stérile . On a pas de joueur qui franchit la ligne , il manque un gars comme Tuilagui , on a eu personne là . Plus de sérénité quand il est là , ça refixe un peu ça redonne des notions de postes .
On consomme trop de joueurs devant et donc on ne peut pas écarter , manque d’alternance avants trois quart qui nous pénalise .
Juste comme ça, vous en avez pensé quoi de la première titularisation de Carbou ?
Personnellement j'ai été un peu déçu. Je l'ai trouvé assez nonchalant dans ses attitudes.
Faut dire qu'on attendait sa première titularisation depuis fort longtemps. Puis le contexte du match, le faire rentrer en premier, tout ça n'a pas trop du jouer en sa faveur.
Après ce n'était qu'un match. Ses précédentes entrées avaient été convaincantes.
Quand même le dynamisme de Terrain et Genevois va nous faire beaucoup de bien à leurs retours.
Comme souvent on va perdre à l'extérieur et gagner le match à domicile. Mont de marsan enchaîne les défaites j'espères qu'ils vont continuer à enchainer une défaite supplémentaire. Dans tous les cas si mont de marsan perd contre nous, ils seront distancés définitivement des phases finales
Comme je l'avais dit ici, en espoir c'était la même ! Mais je suis sur qu'avec du travail et les conseils des "vieux" comme Terrain et Cabello cela va s'arranger !il est pas mauvais dans le jeu mais il a de grosses lacunes au lancé en touche et pour un talonneur c'est quand même un sacré point noir. Après faudrait le revoir sur un autre match car il y avait pas mal de vent donc peut être ça explique ces nombreux lancés ratés. Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire des lancés sur le 1er sauteur ou en milieu d'alignement.