• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

Non seulement on a des piliers qui ne sont pas au niveau mais à l'ouverture bélie continue de faire des matchs médiocre heureusement qu'au poste de demi de mêlée duvenage sort un grand match.

On se repète , sans un 5 de devant conquerant , ou tout au moins très costaud , on y arrivera pas .
les équipes n'ont rien à perdre en venant ici la fleur au fusil , ils nous prennent devant et ben !

Moi je comprends pas....tu es à un essai du bonus et 5 minutes après tu luttes pour ne pas perdre....une fois de plus on a pas su tuer le match !

Oui moi aussi , dommage tout les pts comptent , un bonus offensif ici , la semaine prochaine un bonus défensif , on aurait été toujours 3ième

Tous les joueurs qu'on a lâché à des clubs de pro D2 par le passé veulent, logiquement, nous faire la peau et font les matchs de leur vie contre nous.

Le problème de cette Pro D2 c'est que des Bézian, Vivalda, Battle, Bourret... on en a "semé" un peu partout dans pas mal de clubs... et déjà qu'on est pas top au niveau du jeu et de la cohésion ça rend la tâche foutrement plus ardue dans l'adversité, chaque week-end !

On passe trop par le sol , on est pas plaqué , on se consume trop , on est pas capable de proposer autre chose pour le moment , on joue dans la même zone , c'est stérile . Contre des équipes efficaces sur ces points de rencontre , c'est stérile . On a pas de joueur qui franchit la ligne , il manque un gars comme Tuilagui , on a eu personne là . Plus de sérénité quand il est là , ça refixe un peu ça redonne des notions de postes .
On consomme trop de joueurs devant et donc on ne peut pas écarter , manque d’alternance avants trois quart qui nous pénalise .

Juste comme ça, vous en avez pensé quoi de la première titularisation de Carbou ?
Personnellement j'ai été un peu déçu. Je l'ai trouvé assez nonchalant dans ses attitudes.
Faut dire qu'on attendait sa première titularisation depuis fort longtemps. Puis le contexte du match, le faire rentrer en premier, tout ça n'a pas trop du jouer en sa faveur.

Après ce n'était qu'un match. Ses précédentes entrées avaient été convaincantes.

Quand même le dynamisme de Terrain et Genevois va nous faire beaucoup de bien à leurs retours.

Majoral : On bat Tarbes à l'arrache , mais sur nos valeurs , on ne s'est pas échappé , assez content de ce match , ça bataillé de partout dans des endroits où les gens n'ont rien vu .

Retour