Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je disais aie aie aie quand j avais vue la compo je me suis pas trompé un match pourris les 2 seule chose a retenir ce soir les 4 point et ont est 3 eme. après faut pas se faire d illusion quand on a des cheron en pilier faut pas trop espéré je ne comprend pas le choix de mettre au frigo godfrey un joueur qui viens tous juste d arrivé .
L'essentiel c'est de l'avoir gagné ce match , sommes nous trop difficiles ??? Moi je retiens les 4 points . Maintenant allons chercher la victoire à l'extérieur :262944:
félicitation à tarbes qui à fait son match. franchement arbitrage calamiteux et en large défaveur de l'USAP. Sur eurosport on voyait très bien que c'était une brêle complètement dépassée. une victoire de Tarbes n'aurait quand même pas été volée, mais dans ce genre de match on a su assurer l'essentiel: la victoire !
semaine prochaine il nous faut des points à MDM sinon on risque de se faire distancer pour le top3 et donc barrage à domicile.
j'ai peur qu'on se fasse marcher dessus ça pue
ALLEZ L'USAP !