N'en déplaise aux faux Catalans qui se disent Usapistes
Le type a un gros "pet" au casque quand même , pfouuuu !!!
Tu m’étonnes que ça vote "la miche" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
N'en déplaise aux faux Catalans qui se disent Usapistes
C'est vrai que ce match à beaucoup redistribué les cartes chez les joueurs par exemple ça ne m'étonnerais pas que Château finisse la saison titulaire ou que Degmache débute quelques match.
On a aussi clairement vu que Tomascyk était au dessus de Muller donc voilà mon XV :
Mailau Carbou Brown: Peut pas faire mieux
Vivalda Millo-Chulski : pareil
Chateau Lemalu Bachelier : Technique , puissance et Travail de L'ombre.
Degmache Carlisle : un bon cocktail de jeunesse expérience.
Ratini et Acebes au aile (ou Cocagi si Acebes pas dispo): Du feux tout simplement
Au centre Torfs et Mafi : très envie de revoir le belge à son poste
Et Farnoux : le meilleur .
En remplaçant :
Forletta De Fauverge Tomascyk Vilaceca Brazo Ecochard Seguy Bousquet
Je ne suis vraiment pas le plus optimiste du forum mais je trouve ça abusé de voir autant de défaitisme le 8 janvier !La qualif n'est pas foutue, le dimanche 26 février on sera dans les 5 vous inquiétez pas
les arrivées de carlisle, un buteur, et de ratini un ailier qui court , sont évidemment un mauvais signal pour bousquet d'autant qu'acebes et artru vont pas tarder à revenir aussi.....Oui tu as raison, c'est pour moi aussi l'équipe type .
Il y a juste deux choses a laquelle on pourrait discuter.
Je trouve que Bousquet n'a rien à envier à Farnoux et en plus il bute .. et ensuite le seul joueur qui me chagrine c'est Acenes, que je trouve excellent en attaque mais complétement perdu sur son placement en défense , à l'aile .
Alors , est ce que ce joueur est un ailier de métier ou pas ? (si quelqu'un a des infos )
Pour moi c'est clair que non ou bien il faut lui enseigner vraiment le placement défensif à ce poste.
Je ne dis pas qu'il ne sait pas plaquer mais que sur l'aile, il ne sait pas du tout se positionner et du coup, est complétement à l'ouest sur les montée défensives et sur son placement .
Après le joueur est un rugueux , il montre l'exemple à un groupe endormi .
Tiens pour Acebes, je t'ai compilé ses titularisations depuis le début de sa carrière aux différents postes derrière :Oui tu as raison, c'est pour moi aussi l'équipe type .
Il y a juste deux choses a laquelle on pourrait discuter.
Je trouve que Bousquet n'a rien à envier à Farnoux et en plus il bute .. et ensuite le seul joueur qui me chagrine c'est Acenes, que je trouve excellent en attaque mais complétement perdu sur son placement en défense , à l'aile .
Alors , est ce que ce joueur est un ailier de métier ou pas ? (si quelqu'un a des infos )
Pour moi c'est clair que non ou bien il faut lui enseigner vraiment le placement défensif à ce poste.
Je ne dis pas qu'il ne sait pas plaquer mais que sur l'aile, il ne sait pas du tout se positionner et du coup, est complétement à l'ouest sur les montée défensives et sur son placement .
Après le joueur est un rugueux , il montre l'exemple à un groupe endormi .