DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
disons que des points de bonus offensifs contre aurillac et carcassonne et defensif contre colomiers peuvent compenser un peuTu peux expliquer ton idée sachant que quasiment est le synonyme de presque ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
disons que des points de bonus offensifs contre aurillac et carcassonne et defensif contre colomiers peuvent compenser un peuTu peux expliquer ton idée sachant que quasiment est le synonyme de presque ?
Faut arreter. L'espoir fait vivre certe mais j'ai l'impression que cest à chaque fois la même chose.disons que des points de bonus offensifs contre aurillac et carcassonne et defensif contre colomiers peuvent compenser un peu
Analyse lucide et juste ...assurons le maintien et préparons la saison prochaine... la 5 ieme place c est foutu, jouons faisons nous plaisir et te t pis si on prend des tôles à L exterarrêté de rêver la saison et terminé ce soir j avais un mince espoir ce matin en me disant si tu va a mont de marsan gagné on peut encore se qualifié mais ce soir faut être logique on gagnera Aurillac a casa on ira prendre une taule a Colomiers on fera le yo-yo toute la saison on ai pas capable de gagné un match a l extérieur a partir de la c est réglé.
Analyse lucide et juste ...assurons le maintien et préparons la saison prochaine... la 5 ieme place c est foutu, jouons faisons nous plaisir et te t pis si on prend des tôles à L exterarrêté de rêver la saison et terminé ce soir j avais un mince espoir ce matin en me disant si tu va a mont de marsan gagné on peut encore se qualifié mais ce soir faut être logique on gagnera Aurillac a casa on ira prendre une taule a Colomiers on fera le yo-yo toute la saison on ai pas capable de gagné un match a l extérieur a partir de la c est réglé.
Je n'y crois pas moi non plus à la victoire à colomiers je t'avouerai, mais bon je considère que c'est comme un match éliminatoire, un match à 8 points, car si nous gagnons à colomiers nous passons devant Aurillac et colomiers, 5e au classement britannique donc potentiellement qualifié......Faut arreter. L'espoir fait vivre certe mais j'ai l'impression que cest à chaque fois la même chose.
Tu fais rien à l'extérieur, un gros match à la maison (sauf contre Dax et Colomiers) et le match d'après à l'extérieur tu fais rien
A colomiers, il y a presque plus de places..a guichet fermé.arrêté de rêver la saison et terminé ce soir j avais un mince espoir ce matin en me disant si tu va a mont de marsan gagné on peut encore se qualifié mais ce soir faut être logique on gagnera Aurillac a casa on ira prendre une taule a Colomiers on fera le yo-yo toute la saison on ai pas capable de gagné un match a l extérieur a partir de la c est réglé.