Greg66
USAPiste sérieux
Il y en a 15e allez on y croit.Tu m'étonnes, le cirque du soleil à 25 euros la place ca vaut le coup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il y en a 15e allez on y croit.Tu m'étonnes, le cirque du soleil à 25 euros la place ca vaut le coup.
On verra bien mais perso je serais la pour supporter USAP et y croire un peuTu m’étonnes.le programme est alléchant pour les autochtones.0 risques ,belle branlée,aussi parce que l'usap.Belle soirée en perspective pour nos amis columérins.
Et oui quand on compare le calendrier de l'USAP jusqu'au 26 avec celui de Mt-de-Marsan et Aurillac il y a de grandes chances qu'on soit devant le 26/02 après la réception de Vannes en cas de victoire à Bourgoin
Il faut absolument gagner 2 fois à l'extérieur ce n'est pas irréalisable. Alors on pourra envisager la qualif, le classement actuel est trompeur car Aurillac le 5ème a joué 2 matchs de plus à la maison !