Une question me vient à l'esprit: qui choisit le staff, en général à l'Usap?*
* Il n'y a rien d'ironique dans ma question, juste une envie d'information
Officiellement, le Président.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une question me vient à l'esprit: qui choisit le staff, en général à l'Usap?*
* Il n'y a rien d'ironique dans ma question, juste une envie d'information
Alleluia quand je dis ca, les grands phylosophe du forum me disent que je comprends rien, que Michel c'est niveau Top14, etc ...... Put1 de merTe MICHEL a ete bon à l'époque de Popo, depuis il est en vacanceM'en parle pas !!!!
Autant j'étais content qu'il reste , autant j'ai envie qu'il parte , je peux plus me le voir ! Il fait rien depuis le début de saison !
Il est en vacances depuis plus d'un an , il ou est le Michel qui a pris la place de Popo en 2011 , ****** !
Ducuing c'est 60 mins , 15 chandelles pas un en avant et avec seulement 4 matchs de joueurs pro et 22 ans ,
Michel c'est 20 mins 3 chandelles et l'en avant qu'il a pas le droit de faire à la 75eme , 28 piges 100 matchs en top 14 , vive l'expérience ....
Réveilles toi Joffrey , BORDEL tu vaux mieux que ça
je suis de ton avis effectivement surtout à ce moment du match au moins si il fait tomber le ballon y a pas d'en avant si il se tourne. Mais bon il était dit qu'on gagnerait pas ce match et on en parle pas mais le nombre de ballons perdus en touche est considérable surtout celle importante à 5 minutes de la fin alors que nous sommes dans les 40 mètres d'aurillac avec lancé pour nous mais on perd le ballon et derrière ça emmène l'en avant de michel comme quoi
Pas d'accord avec toi pour la mêlée, quand un pilier pousse en travers, quand dans les 20 dernières minutes ils broutent l'herbe et qu'il ne les pénalise pas cela s'appelle de l’incompétence