ouillade
Passe du temps sur le forum
l'exclusion non plus
malheureusement les deux sont liées....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
l'exclusion non plus
le pic de pluie est annoncé pour samedi en fin d'après-midi ... bref, pour le match
si le match n'est pas annulé, on risque de faire le déplacement pour rien ou pire pour voir un match de water-polo ...
Un rôle dont est, par conséquent, déchu Loïc Charlon, qui formait naturellement l'attelage à Pau avec Vilacéca en l'absence de Kulemin. L'ancien Béarnais se retrouve poussé sur le banc tandis que Bothma, remplaçant dimanche dernier, sort du groupe. Ce qu'il a visiblement mal vécu. "On a expliqué à Loïc, qui a fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison à Pau, que c'était juste du turnover. On veut faire un essai en repositionnant Henry, on verra si on le reconduit plus tard", avance Patat. Un essai autant lié à l'adversaire qu'à la pluie promise demain ? "C'est un peu tout ça. Henry voyait ce qu'il dégage sur ses coéquipiers et ses adversaires. Tous les adversaires le craignent".
Le tweet
"Je me demande pourquoi je suis venu en France. En tout cas, pas pour le rugby puisqu'on ne me donne pas l'opportunité de jouer et je ne sais même pas pourquoi. 60 minutes en treize matchs".
Le 2e ligne Rinus Bothma (26 ans, 2 m, 110 kg) s'est laissé aller à quelques états d'âmes, ce jeudi sur Twitter (@rinusbothma). Conséquences de l'arrivée de Tuilagi à l'attelage ? Le Sud-Africain, quatre entrées en jeu (72 minutes au total) depuis son arrivée à l'USAP à l'intersaison, se voit encore reculer dans la hiérarchie et s'interroge clairement sur son avenir au sein du club catalan.