• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

pendant plusieurs journées on critique en demandant du changement, que ça ne peut plus durer etc... et maintenant qu'on enchaîne 2 matchs corrects, là il faudrait reprendre tout le monde?
s'ils ont été écartés, c'est qu'en ce moment le staff trouve mieux qu'eux (ou n'a pas le choix).
Mais rien ne dit qu'ils n'auront plus leur chance.
Et quelques matchs au frigo, ça fait réfléchir, ça permet de se reposer, de panser quelques bobos et peut-être repartir de plus belle.
Pour moi, la plus grosse énigme c'est Benvenutti

pendant plusieurs journées on critique en demandant du changement, que ça ne peut plus durer etc... et maintenant qu'on enchaîne 2 matchs corrects, là il faudrait reprendre tout le monde?
s'ils ont été écartés, c'est qu'en ce moment le staff trouve mieux qu'eux (ou n'a pas le choix).
Mais rien ne dit qu'ils n'auront plus leur chance.
Et quelques matchs au frigo, ça fait réfléchir, ça permet de se reposer, de panser quelques bobos et peut-être repartir de plus belle.
Pour moi, la plus grosse énigme c'est Benvenutti

Bothma , je ne vois pas comment , en match , on peut le juger sur le temps de jeu qu'il a eut . Il faudrait voir à ne pas reprendre les erreurs de la saison dernière , quant à Tuilagui en seconde ligne , pour le moment je reste perplexe , on verra après le match .
Personnellement je ne vois pas en quoi lui et Benvenutti ont déçu plus que les autres .

Pas tout le monde seulement ceux qui ne demandent qu'à faire leurs preuves...mais on ne leur en laisse même pas l'occasion c'est de là que vient l'incompréhension.
Du peu que j'ai vu de Benvenutti (à son poste) et Bothma il n'y avait pas à rougir de leur niveau bien au contraire.

message important pour le match

POUR ANNULER LE MATCH LA MAIRIE ne s est pas manifestée a 48 h du coup d envois maintenant ce sera a l arbitre de dire samedi si le match est maintenu ou pas ......
compte tenu du temps qui est prevu et que pas mal de manifestations sont deja annulées a voir donc a suivre ...... des que j ai des infos

message important pour le match

POUR ANNULER LE MATCH LA MAIRIE ne s est pas manifestée a 48 h du coup d envois maintenant ce sera a l arbitre de dire samedi si le match est maintenu ou pas ......
compte tenu du temps qui est prevu et que pas mal de manifestations sont deja annulées a voir donc a suivre ...... des que j ai des infos

le pic de pluie est annoncé pour samedi en fin d'après-midi ... bref, pour le match
si le match n'est pas annulé, on risque de faire le déplacement pour rien ou pire pour voir un match de water-polo ...

Retour