• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joseph Pascot et le mur des légendes

chris6674

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Juin 2023
Messages
16
Réactions
19
déboulonner des statues, enlever les pierres, changer les noms de rues, réécrire le titre de romans, etc....
Faut-il enlever Pascot de la page wikipedia des internationaux Francais (148)?
Winston du Ministère de la Vérité (Miniver)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 127
Ouvrir ce genre de débat sur le forum de l’usap c’est un peu comme inviter un Bernard Pivot au club Dorothée dans les années 90.
Au mieux ça peut faire rire 5 minutes.

La prochaine fois, lançons un débat sur la période révolutionnaire, la marseillaise et le sort réservé à ce pauvre Louis XVI.
Ça devrait être intéressant et animé.
Visiblement ça intéresse du monde. Si le débat ne vous convient pas, il existe un grand nombre de sujet sans aucun doute plus intéressant pour vous ou vous pouvez intervenir.
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
419
Réactions
1 074
Les juges d'aujourd'hui, sûr, ils auraient tous été des super-resistants en 1942 ...
Ce n'est pas pour me vanter, mais j'aurais été ce genre de Grand Super Résistant qui entre 40 et 44 aurait résisté en lançant des regards noirs aux nazis dans leur dos.
Paske chuis du genre chaud patate rissolée et pis j'aurais fait le beau au bistro du coin à raconter mes exploits, à la fin de mon service rue Lauriston.
 
Haut Bas