Non. Je me la ramène si je veux parce que moi déja je ne déforme pas l'histoire. Je mets pas Cottet plus haut que Tisley. Je réponds à ceux qui crachent sur Tisley à longueur de journée et jette tout. Je voudrais pas de lui à l'USAP. Cotet non plus. Sauf que je pense que Tilsey est sur une vague inquiétante et que c'est un type qui a plus besoin de soutien que d'insulte.
J'allais te dire pour te provoquer que oui c'est à moi de t'accorder où pas de donner ton avis. Parce que je suis plus intelligent que toi et c'est comme ça que la société marche. Les types comme moi accordent des droits aux types comme toi où
@A l'ouest . Mais finalement, je crois que c'est toi qui l'a dit. Oui, tu ne lis pas la nuance. Tu ne vois pas que je n'ai jamais dit que Tisley était défendable plus qu'un autre. J'ai simplement dit que j'étais touché par sa trajectoire. Orphelin très tôt, se démerde, père très tôt, doit faire bouffer sa famille.. Arrive en France. Eloigné de ses enfants. Apparement un problème avec l'alcool. Ce qu'il a fait est répréhensible. Et je ne défend pas l'acte, je le condamne.
Non ce n'est pas parce que il joue a joué à l'USAP que je le défend. C'est parce que cela a permis de le connaitre. De le voir apporter sa fougue, sa joie, son insouciance à l'équipe. Arriver avec ses bottes à l'entraînement, récupérer les chaussettes des internationaux. De le rencontrer avec toute sa gentillesse à la boutique. Et ce doit être une semaine très éprouvante pour toi. Robert Badinter est mort. D'entendre qu'un type comme ça est applaudis ça doit te faire souffrir. Mais derrière tout les crimes il y a un humain, un homme, des failles, des sentiments. Encore une fois, comme tu n'en a pas été capable la première fois, je ne défends pas son acte. Je défends l'homme quand tout ce qu'il a fait est insulté, quand il est méprisé, hai...
Ensuite je critique pas tellement Cotet j'en ai rien à foutre de Cotet. Je critique Bayonne qui l'a fait jouer sans que rien ne le sanctionne. Comme je me désolerai du fait de revoir l'USAP signer Tisley.
Je pense que ce sont un nombre de nuances beaucoup trop évolué pour le petit peuple auquel tu appartient.
Dans un élan de bonté je t'accorde donc de donner ton avis sur cette affaire de Nazis à l'USAP qui doit te soulever une demi-mole. J'attends impatiemment ton monologue sur l'invasion Péruvienne de 42 avec le concours des méchants républicains espagnol exilés sur Mars. ( c'est pas faux Zemmour l'a dit.)