• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jordan Joseph prété par le Racing ??

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
Puis, il voit pas mal le jeu aussi ....ça fait finalement pas mal de qualités pour un arrière (il bute, il va vite , voit le jeu , possède de beaux crochets ...) mais bon à part
C’est vrai que cet apm ….le jeu on l’a bien vu …
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
271
Réactions
351
Finalement je ne suis pas surpris. L'année dernière un Vola Vola était insuffisant pour la pro D2. Donc un Jaminet pour l'USAP en top14, autant le prêter au CS. ( je précise que je suis ceretant :D)
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Finalement je ne suis pas surpris. L'année dernière un Vola Vola était insuffisant pour la pro D2. Donc un Jaminet pour l'USAP en top14, autant le prêter au CS. ( je précise que je suis ceretant :D)
T’es Ceretan donc pas catalan! CQFD
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Finalement je ne suis pas surpris. L'année dernière un Vola Vola était insuffisant pour la pro D2. Donc un Jaminet pour l'USAP en top14, autant le prêter au CS. ( je précise que je suis ceretant :D)
Ouai enfin, si on me propose de l'échanger contre tedder ou rodor, je signe direct...
 
Haut Bas