• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jordan Joseph prété par le Racing ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
****** non qu il aille ou il veut mais pas chez altrad
Le stade toulousain c'est pire que Altrad. Eux après ils vont venir te chier a la gueule parce que ils ont fait venir ton joueur donc t'es nul. Et ensuite on entendra que sans eux ils seraient rien..
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
pour jaminet ca doit être dans les même registre que pesenti entre 500 000 et 750 000 pas moins:non:
Si ce n’est que Jaminet pour l’instant niveau Top 14 (haut niveau) il est surestimé……non ? Rien prouvé et des mecs qui passent des pénalités il y en a des tonnes …..
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Si ce n’est que Jaminet pour l’instant niveau Top 14 (haut niveau) il est surestimé……non ? Rien prouvé et des mecs qui passent des pénalités il y en a des tonnes …..
Euh,il va vite aussi non?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Euh,il va vite aussi non?
Puis, il voit pas mal le jeu aussi ....ça fait finalement pas mal de qualités pour un arrière (il bute, il va vite , voit le jeu , possède de beaux crochets ...) mais bon à part
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Il coche la case; pro D2 , il coche la case : international . Quant à la case Top 14 , on l saura bientôt .
Que Toulouse le courtise c'est normal et ça prouve le potentiel du joueur . Et ça me dérangera pas , d'autant plus que je suis certain qu'il n'aura aucun état d'âme à passer à la 81ième minute la pénalité qui nous donne la victoire face au Stade Toulousain.
Que Riri en tire le maximum , et pourquoi pas le prêt de joueurs en devenir ( un genre Ramos à Colomiers)
 
Haut Bas