elsgorgs
USAPiste bavard
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 119
j'ai lu sur un autre forum qu'Altrad pousserait à 800.000 pour Jaminet ,mais ce n'est qu'une lecture!
****** non qu il aille ou il veut mais pas chez altrad
j'ai lu sur un autre forum qu'Altrad pousserait à 800.000 pour Jaminet ,mais ce n'est qu'une lecture!
****** non qu il aille ou il veut mais pas chez altrad
Le stade toulousain c'est pire que Altrad. Eux après ils vont venir te chier a la gueule parce que ils ont fait venir ton joueur donc t'es nul. Et ensuite on entendra que sans eux ils seraient rien..****** non qu il aille ou il veut mais pas chez altrad
Si ce n’est que Jaminet pour l’instant niveau Top 14 (haut niveau) il est surestimé……non ? Rien prouvé et des mecs qui passent des pénalités il y en a des tonnes …..pour jaminet ca doit être dans les même registre que pesenti entre 500 000 et 750 000 pas moins
Tu vois, pour moi, dans la mesure oû il nous quitte (si ça se confirme) peu importe sa nouvelle équipe! Il ne serait plus chez nous... alors...****** non qu il aille ou il veut mais pas chez altrad
Euh,il va vite aussi non?Si ce n’est que Jaminet pour l’instant niveau Top 14 (haut niveau) il est surestimé……non ? Rien prouvé et des mecs qui passent des pénalités il y en a des tonnes …..
Puis, il voit pas mal le jeu aussi ....ça fait finalement pas mal de qualités pour un arrière (il bute, il va vite , voit le jeu , possède de beaux crochets ...) mais bon à partEuh,il va vite aussi non?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !