• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jordan Joseph prété par le Racing ??

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
On est d’accord cela reste un souhait de la part de ceux qui écrivent les messages sinon sa serait une bonne recrue Arlettaz lui bougerait le cul. Sinon quelqu’un pourrait mettre l’article du midol?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
j'en parlais y a 2 jours tiens... Ce serait évidemment une recrue parfaite pour nous...
M. Rivière, si vous nous lisez ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
il a fait son mea-culpa : fainéant, boudeur... mais a-t-il changé de comportement ? si le racing envisage un prêt, c'est peut-être que la réponse est négative.

Si tant est qu'il nous faille un joueur supplémentaire ET que ce soit un autre N° 8, est-ce réellement le guerrier qu'il nous faut ?
Il nous faut des joueurs qui se fondent dans le groupe, qui s'accrochent. Pas des starlettes qui pleurnichent s'ils ne sont pas titulaires et qui s’arrêtent de bosser dès qu'ils le sont.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 787
Réactions
2 557
je le prend tout les jours,il est jiff,jeune et puissant,et joueur,vu notre effectif on peut pas cracher dessus si ca se fait
Votre vie sexuelle ne nous regarde pas, jeune homme. :p
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 245
Qui a bu , boira!

C'est un beau discours mais s'il a analyser les causes de son "échec" , cela ne veut pas dire qu'il a changé.
I faut qu'il donne des preuves de son changement.
S'il vient chez nous et que , facilement il devient "indispensable" quel sera son comportement?
Ecoutera-t-il le chant des cigales ou baissera t-il la tête pour pédaler plus fort?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Une occasion en or, le gamin veut se remettre au travail ? Pas de souci, on a beaucoup, beaucoup de taff a offrir et surtout dans le combat, l abnegation et l humilité. C est juste ce qu il lui faut...et en plus Riri a le numero du racing depuis Vola !!!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Le profil qu' il nous manque, et en plus jiff,ce serait un bon coup, surtout que le staff aime bien les paris.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
ça pourrait être vrai...des sous +joueur balle dans le camp de Toulouse
 
Haut Bas