• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jordan Joseph prété par le Racing ??

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 730
Ville
perpignan
Aprés VOLA VOLA , c'est à C LANTA de jouer là ...reste à savoir s'il y a de nombreux clubs qui cherchent un 8 ?
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
59681.HR.jpg
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 410
Réactions
741
Jordan Joseph : «À mon arrivée au Racing, je me suis cru arrivé et j'ai été fainéant»
Par Le Figaro
Publié le 25/08/2021 à 13:33
Annoncé il y a trois ans comme le phénomène du rugby français, le double champion du monde U20 a déçu sous les couleurs du Racing. Le jeune troisième-ligne centre a fait son mea culpa dans un long entretien accordé à Midi Olympique. «À mon arrivée au Racing, j'ai été fainéant. Et je me suis cru arrivé, en quelque sorte. À la télé, les gens disent du bien de toi, te flattent, te montent… Mais tout ça, c'est du vent. Le sport est une éternelle remise en question. Même tout en haut, tu n'es jamais un produit fini. Il y a eu tant de choses : le grand numéro 8 de l'équipe de France, tout ça… Pour l'instant, je ne joue même pas en club. Avant toute chose, je dois être capable de savoir ce que je veux réaliser et, derrière, être prêt à accomplir les efforts nécessaires pour me hisser à ce niveau », constate Jordan Joseph. Qui reconnaît que son comportement n'a guère été approprié. «Au cours de mes deux premières saisons au Racing, je réagissais mal. Quand je ne jouais pas, j'avais tendance à bouder, à rester dans mon coin, à ne rien faire, à ne parler à personne. Je lâchais, en quelque sorte… Je faisais la gueule et ne prenais pas de plaisir à l'entraînement. Je me disais que quoi que je fasse dans la semaine, je ne démarrerai pas le week-end. Mais ce n'est pas un comportement à avoir. J'aurais dû bosser trois fois plus et montrer au coach ce que je valais vraiment. Ne pas jouer, ça me fait chier mais je vais tout faire pour que ça n'arrive plus.»
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 593
Réactions
1 241
Lui au moins il est conscient de ce qu'il ne faut plus faire !!
Ensuite sur le terrain ses coéquipiers peuvent compter sur lui !!
Le garçon ne rechigne pas et fait le taff !!
Futur grand 8 très intéressant !! remarquable au Seven !!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
je pense pas vue que oviedo arrive :comprendpas: mais s il veut venir faut pas hésité:raison:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
je le prend tout les jours,il est jiff,jeune et puissant,et joueur,vu notre effectif on peut pas cracher dessus si ca se fait
 
Haut Bas