• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonny May à Soyaux, Hogg à Montpellier ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Après North à Provence et Lawes à Brive. Je sais pas où jouera Montpellier la saison prochaine, mais eux non plus.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Et bien je leur laisse. Des vieux en bout de course...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Hogg énorme joueur, est-ce qu'un an de frais lui aura permis de se refaire une santé ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Et bien je leur laisse. Des vieux en bout de course..

32 ans le vieux y a pire. C est une situation quasi unique c est dur de tirer des conclusions, c était un joueur exceptionnel il y a qques mois à peine et il a arrêté pour des raisons particulières pas parce qu il était mort physiquement. Le talent il l a, s il retrouve un bon niveau physique c est qd meme facile de s intégrer à l arrière, il a coup de pompe énorme, il l aura tjrs, le timing aussi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et bien je leur laisse. Des vieux en bout de course...
Ouai enfin n'exagéres il y a encore de très beaux restes...Au cas où; ils sont bienvenus à l'usap sans problèmes.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
32 ans le vieux y a pire. C est une situation quasi unique c est dur de tirer des conclusions, c était un joueur exceptionnel il y a qques mois à peine et il a arrêté pour des raisons particulières pas parce qu il était mort physiquement. Le talent il l a, s il retrouve un bon niveau physique c est qd meme facile de s intégrer à l arrière, il a coup de pompe énorme, il l aura tjrs, le timing aussi.
Il doit coûter cher. Franchement ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Il doit coûter cher. Franchement ...

coutait cher ça ne veut rien dire. Déjà il doit couter beaucoup moins qu il y a 2 ans et il peut potentiellement retrouver son niveau.
Ensuite il vaut mieux un très cher très bon qu un cher moyen, et des chers moyens ils en ont un paquet à montpel.
Le lou ils ont du casquer ioane aussi, qui est un très bon joueur, mais jamais je ne l'échange avec veredamu. Orie il n est peut etre pas très cher mais peut etre que c est cher.
 
Haut Bas