• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Je ne te comprends pas
tu es le 1er a être scandalisé sur les menaces et les insultes qu' a reçu Acebes ( et je suis bien d accord avec ca c est honteux)
Par contre tu fait exactement la même chose pour Danty
le traiter de grosse pute c est pas glorieux
méfie toi Webmaster va sévir
mdr
Non je menace pas Danty, et je lui adresse pas directement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Tu y vas un peu fort là.
Il mérite le respect autant qu'Acebes même si en tant que catalan on défendra plus naturellement ce dernier.

Ps: l'équipe de france aura besoin de lui à la coupe du monde
Si y a lui, chalureau, haouas... Je supportait l'Afrique du Sud où l'Angleterre

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031

Si il y a France-All black (avec les joueurs que tu cites) en finale de coupe du monde et qu'on t'invite en Loge voir le match tu vas pas me faire croire que tu vas pas bander à l'idée d'y aller !
Et me réponds pas que oui tu iras mais en en supporterant les all black^^

Dernière édition:

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
Non je menace pas Danty, et je lui adresse pas directement
c est vrai
mais bon franchement on s en tape que danty accepte les excuses ou pas et la commission encore plus
et je ne pense pas que la commission prendra le fait que danty chambre comme une circonstance atténuante malheureusement

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Tu y vas un peu fort là.
Il mérite le respect autant qu'Acebes même si en tant que catalan on défendra plus naturellement ce dernier.

Ps: l'équipe de france aura besoin de lui à la coupe du monde
Si il y a France-All black (avec les joueurs que tu cites) en finale de coupe du monde et qu'on t'invite a Loge voir le match tu vas pas me faire croire que tu vas pas bander à l'idée d'y aller !
Et me réponds pas que oui tu iras mais en en supporterant les all black^^
Les all blacks me font moins rêver que l'Angleterre où l'Afrique du Sud. Je serai pour la France comme léger spectateur pas supporter, si les blacks sont meilleurs alors je serait content que il gagne.
Déjà je n'aime pas ce XV de France. Le jeu propose ne me plaît, les valeurs présentés non plus, et il est pas loin de faire l'apologie de la corruption. Donc une fois tout bien pesé, j'y irai avec un maillot des all blacks

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Voila monsieur Danty quelque secondes avant que Acebes ne lui rentre dans le lard.

Jai trouvé son atitude pueril.

tempFileForShare_20230103-190646.jpg

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Voila monsieur Danty quelque secondes avant que Acebes ne lui rentre dans le lard.

Jai trouvé son atitude pueril.

Voir la pièce jointe 16444
Et il joue la victime sur les réseaux cette trompette !! Acebes a bien fait de te fermer ton clapet ! Même Moscato aujourd’hui à dit que c’était rien ça lol

Haut Bas