• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Bon, si Moscato l'a dit, respect. :D

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 123
Moscato a dit que l’Usap était son club de cœur ;)
Et il embrasse Alain Fourny qui a des problèmes de santé !
Il y a quelques années au restaurant à Canet, il avait expliqué que son plus gros regret c’est de ne pas avoir porté le maillot de l’Usap... Qu’est ce que j’aurai aimé qu’il soit Usapiste ce type.
Un sacré personnage plein de gentillesse !
Un duo Fourny-Moscato purée dans les rucks ça aurait envoyé sévère ! Oui @koenig est choqué mais le rugby d’époque me manque ! Tu sais celui où tu colles un marron et après le match c’est 3 eme MT et c’est réglé... jusqu’au match retour :D
Les Ntamack et compagnie c’est des stars, c’est bien coiffé, on se la pete un peu beaucoup... Depuis que le rugby est pro, il a perdu ses valeurs... et avec les réseaux sociaux et compagnie ça va s’empirer !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Danse contemporaine ?
Naaan, j'crois pas.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
C'est marrant de pas compter les deux jaunes et le rouge de la saison 2012/2013, sauf à considérer que 2013 c'était il y a plus de dix ans. Idem pour @gavaitx.
Encore faut-il savoir compter jusqu'à 10 !
Quand la question est "qui a pris le plus de cartons sur 10 saisons" et que tu veux y inclure 2012/2013, alors il ne faut pas prendre en compte 2022/2023.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 382
Le rugby le vrai ! Jalibert dans les années 80 il aurait joué au girondins de bordeaux au foot ou à la danse !
Pourquoi jalibert ?
Le truc Acebes franchement quand tu te fais choper à retardement ça fait mal, et en plus shields en plein dans la gueule et il sort. Je crois pas que il simule, pas à AG en tout cas

Haut Bas