• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
delany a repris les entrainements avec l asm............des qu il sera pret a rejouer pourquoi ne pas prendre HUME en joker.....il est doue et connait deja le jeu de delpoux........hume pourrait tres bien depanner en 9

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 915
delany a repris les entrainements avec l asm............des qu il sera pret a rejouer pourquoi ne pas prendre HUME en joker.....il est doue et connait deja le jeu de delpoux........hume pourrait tres bien depanner en 9

Il pourrait même dépanner au Talon , en 3eme ligne centre , en 3eme ligne aile et pourquoi pas en pilier gauche . Quel gâchis de ne pas l'avoir conservé un an de plus ... :(

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Déjà le club ne fera pas marche arrière et lui encore moins ce qui est tout a fait normal!!! Et puis en 9 faut pas non plus exagérer demande lui aussi de jouer pilier haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
attendons un peu
ne pas se précipiter
effectivement et pourquoi pas ecochard
faut bien qu il commence un jour réellement
Parra que je considere a commencer a 19 ans en premiere
osons il peut eclater
au fait a font romeu il y a donc les 2 demi de melee de l equipe espoirs
ecochart et l ecossais non c est ca
voyons ce qu, ils ont

L'écossais, Allan, est un demi d'ouverture.
Si comme on l'a lu sur ce forum, l'USAP a payé la clause de "venue précoce" de Duvenage, je pense qu'il n'y aura pas de recrutement en 9, sauf blessure d'Ecochard ou de Duvenage. Je ne vois pas l'intérêt de faire venir un n°1 bis pour 3 mois alors que Duvenage vient pour partager / se disputer le poste avec Florian malheureusement blessé.
Quand la durée d'indisponibilité de Florian sera plus précise, alors là, peut être, cherchera - t - on un troisième 9 soit prétendant sérieux à la place de titulaire, soit doublure.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
moi je dis qu'il faut un ailier surpuissant !!!!! :96294::96294::96294::96294::96294::96294:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 205
Il faudra d'abord tester Duvenage , voir où il en est . Tom s'il est enfin épargné par les blessures , fera mieux qu'une doublure , il a de l'avenir et le staff compte sur lui .

Haut Bas