zippo
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Septembre 2012
- Réactions
- 638
Et tu es qui pour dire que sa carrière a de fortes chances d'être terminée? Tu es qui pour dire que sa durée d'indisponibilité sera très très longue ? Et, à plus forte raison, qui pour dire ce que le club "se doit de prévoir"?Que tu puisses le penser est une chose, que tu puisses l'affirmer en est une autre.
Je n'affirme rien du tout, et je vous signale à toi et à [MENTION=122]Océan[/MENTION] que vous n'avez pas vu un seul post de ma part pour déverser mon fiel et ma haine comme disent certains sur la tragédie qui frappe florian!!De plus je vous rapelle qu'on est en répuplique et par conséquent libre de ses actes et de sa liberté d'expression.De ce fait je suis responsable de mes écrits comme vous l'êtes des vôtres.Je ne vaut pas plus, ni moins que ce que vous vous valez.
Contrairement à vous, je me suis un peu renseigné auprés de personnes compétentes (compétentes et non proches du dossier au cas ou vous déformeriez mes propos).
http://www.institut-ophtalmique.fr/pathologies/cornee/la-greffe-de-la-cornee.html
Pour ma part je ne communiquerais plus sur ce sujet tout en étant à 200% derrière florian Cazenave.