• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Et tu es qui pour dire que sa carrière a de fortes chances d'être terminée? Tu es qui pour dire que sa durée d'indisponibilité sera très très longue ? Et, à plus forte raison, qui pour dire ce que le club "se doit de prévoir"?Que tu puisses le penser est une chose, que tu puisses l'affirmer en est une autre.

Je n'affirme rien du tout, et je vous signale à toi et à [MENTION=122]Océan[/MENTION] que vous n'avez pas vu un seul post de ma part pour déverser mon fiel et ma haine comme disent certains sur la tragédie qui frappe florian!!De plus je vous rapelle qu'on est en répuplique et par conséquent libre de ses actes et de sa liberté d'expression.De ce fait je suis responsable de mes écrits comme vous l'êtes des vôtres.Je ne vaut pas plus, ni moins que ce que vous vous valez.
Contrairement à vous, je me suis un peu renseigné auprés de personnes compétentes (compétentes et non proches du dossier au cas ou vous déformeriez mes propos).
http://www.institut-ophtalmique.fr/pathologies/cornee/la-greffe-de-la-cornee.html
Pour ma part je ne communiquerais plus sur ce sujet tout en étant à 200% derrière florian Cazenave.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
Je n'affirme rien du tout...
Pourtant, ce qui suit ressemble bien à une affirmation :

Malheureusement la durée d'indisponibilité de Cazenave sera trés,trés longue et sa carrière a de fortes chances d'être terminée...

Certainement une mauvaise interprétation de ma part...

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Je n'affirme rien du tout, et je vous signale à toi et à [MENTION=122]Océan[/MENTION] que vous n'avez pas vu un seul post de ma part pour déverser mon fiel et ma haine comme disent certains sur la tragédie qui frappe florian!!De plus je vous rapelle qu'on est en répuplique et par conséquent libre de ses actes et de sa liberté d'expression.De ce fait je suis responsable de mes écrits comme vous l'êtes des vôtres.Je ne vaut pas plus, ni moins que ce que vous vous valez.
Contrairement à vous, je me suis un peu renseigné auprés de personnes compétentes (compétentes et non proches du dossier au cas ou vous déformeriez mes propos).
http://www.institut-ophtalmique.fr/pathologies/cornee/la-greffe-de-la-cornee.html
Pour ma part je ne communiquerais plus sur ce sujet tout en étant à 200% derrière florian Cazenave.

Mais pourquoi ce besoin de ce justifier ?

Concernant le fait que tu n'affirmes rien, si tel est le cas, évite alors d'utiliser un ton aussi péremptoire et use plutôt du "je pense que ... à mon avis ....", ça évitera toute ambiguité ;)

Et pour finir, ce n'est pas la 1ère fois que je le pense, mais je persiste à dire que pas mal de personnes feraient bien de méditer cette maxime : "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas" (Socrate).

Dernière édition par un modérateur:

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Pourtant, ce qui suit ressemble bien à une affirmation :

Certainement une mauvaise interprétation de ma part...

Malheureusement la durée d'indisponibilité de Cazenave sera trés,trés longue et sa carrière a de fortes chances d'être terminée...

Cette phrase possède 2 verbes donc deux idées directrices.

Le premier verbe (être) "sera" a comme sujet "la durée d'indisponibilité de Cazenave" : je reprends la phrase : Malheureusement la durée d'indisponibilité de Cazenave sera trés,trés longue ; effectivement c'est une affirmation claire et nette.

Le deuxième verbe (avoir) "a" possède comme sujet "sa carrière" : je reprends la phrase : "sa carrière a de fortes chances d'être terminée..."; ceci n'est pas une affirmation mais une grande probabilité car "de fortes chances" ne veut pas dire un fait avéré à 100%.

Par conséquent je pense que ce n'est une mauvaise interprétation de ta part mais une mauvaise lecture.Pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir contentes toi d'essayer de comprendre les messages et non de les interpréter!!

Pour finir, ce topic est intitulé "jokers pour Cazenave et Guirado"; si tu veux polémiquer sur l'affaire "Cazenave" il existe deux ou trois topics qui lui sont dédiés...

Sans rancunes et au plaisir de lire tes commentaires que j'apprécie le plus souvent (pas celui-là).

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Mais pourquoi ce besoin de ce justifier ?

Concernant le fait que tu n'affirmes rien, si tel est le cas, évite alors d'utiliser un ton aussi péremptoire et use plutôt du "je pense que ... à mon avis ....", ça évitera toute ambiguité ;)

Et pour finir, ce n'est pas la 1ère fois que je le pense, mais je persiste à dire que pas mal de personnes feraient bien de méditer cette maxime : "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas" (Socrate).

Je vois que toi aussi tu es un grand érudit et un dogme de sagesse réunis.

Moi je ne sais pas autant de choses que toi mais je connais un proverbe (de je ne sais pas qui car je n'ai pas eu la chance de faire de grosses études supérieures) :

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de montrer qu'on en est un.

Charité ordonnée commençant par soi-même, je vais commencer par me l'appliquer donc fin de commentaire.

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Je vois que toi aussi tu es un grand érudit et un dogme de sagesse réunis.

Moi je ne sais pas autant de choses que toi mais je connais un proverbe (de je ne sais pas qui car je n'ai pas eu la chance de faire de grosses études supérieures) :

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de montrer qu'on en est un. Ne laisser aucun doute à ce sujet

Charité ordonnée commençant par soi-même, je vais commencer par me l'appliquer donc fin de commentaire.

Desproges je crois, ça ne s'apprend pas à l'école!

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
4 895
Oui le club doit recruté un 9, car la durée sera de plusieurs mois (dixit le club) et que si l'un de nos n°9 se blesse vous mettrez qui en 9? Hook?! Elle est bien bonne celle-là.

Je me rappelle d'un 10 Néo-Z qui a, lors d'une tournée en Europe, contre l'Ecosse plus précisément, joué au poste de demi de mélée

:6775:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Et Mike blair ?

Haut Bas