ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
Pour remplacer qui ? Guilhem ou Florian ?
non pour moi on n'a ce qui faut en tallonneur et en demi de mêlé ....
Pour remplacer qui ? Guilhem ou Florian ?
Il faudra d'abord tester Duvenage , voir où il en est . Tom s'il est enfin épargné par les blessures , fera mieux qu'une doublure , il a de l'avenir et le staff compte sur lui .
L'écossais, Allan, est un demi d'ouverture.
Si comme on l'a lu sur ce forum, l'USAP a payé la clause de "venue précoce" de Duvenage, je pense qu'il n'y aura pas de recrutement en 9, sauf blessure d'Ecochard ou de Duvenage. Je ne vois pas l'intérêt de faire venir un n°1 bis pour 3 mois alors que Duvenage vient pour partager / se disputer le poste avec Florian malheureusement blessé.
Quand la durée d'indisponibilité de Florian sera plus précise, alors là, peut être, cherchera - t - on un troisième 9 soit prétendant sérieux à la place de titulaire, soit doublure.
Malheureusement la durée d'indisponibilité de Cazenave sera trés,trés longue et sa carrière a de fortes chances d'être terminée : on en saura plus aprés ses visites médicales à venir mais personne n'est vraiment optimiste....
Le club se doit de prévoir et de rechercher un titulaire en puissance au cas ou Duvenage s'avère un mauvais choix; on ne peut pas decemment mettre tout sur les épaules d'écochard qui a tout à prouver!!
Et tu es qui pour dire que sa carrière a de fortes chances d'être terminée? Tu es qui pour dire que sa durée d'indisponibilité sera très très longue ? Et, à plus forte raison, qui pour dire ce que le club "se doit de prévoir"?
Que tu puisses le penser est une chose, que tu puisses l'affirmer en est une autre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !