J ai jeté un œil sur sa fiche et j ai vu qu il jouait chez les north harbour. C est la réserve des blues?. Au moins là il jouait mais il était au poste d ailierNon le titulaire était rené ranger (l'autre black qui devait venir d'après les anciennes sources sures de l'ancien forum mrgreen)
J ai vu la vidéo mais je pense que son poste de prédilection c est quand même ailier. On s en fout de toutes façons tant qu il ne le mette pas pilier. En même temps on en parle mais on sait même pas si c est luiIl me semble,je sais pas si tu as vu la video mais sur cette même video il joue 10 11 12 13 14 et 15 ,selon les matchs :231183:
A vrai dire moi non plus j ai rien contre jeanjean mais entre les 2 j hesiterai pas . En même temps ils l ont pas choisi l ancien briviste.Tout a fait,mais ça ferait un bon couteau suisse et un bon ailier en plus moi je cracherais pas dessus LoL
Moi non plus je cracherai pas dessus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !