Non seulement son poste de prédiction est à l aile il à signé en d2 et puis il est plus tout jeune.Haughton
Ce qui est dommage c est que hook en 15 ça va pas le faire.Sinon pourquoi pas perso ça m aurait convenuLoLSuper : Carter revient en 10 et Hook passe en 15. Trop génial..... à moins que je me sois trompé et qu'un pote qui a vu David Campese à Roissy ait raison!!!!
Tu as tout à fait raison dans tes propos. Ce qui me chagrine un peu c est que ce joueur est toujours dispo et qu il doit avoir à peu de chose près le même salaire que guitoune. Peut être une bonne surprise si ce joueur arrive à se fondre dans le système de jeu des entraîneurs. Pour finir au vu des matchs amicaux et du premier match de top14 certains joueurs comme terrain par exemple m à fait vraiment plaisir et pourtant il n était que second couteau à biarritz. Comme quoi il nous relégué même guirado sur le banc. Peut être une bonne surprise pour ce nouveau joueurLe joker qui arrive faisait partit de la liste de joueurs supplémentaire que delpoux voulait,il l'a donc choisi et le voulait avant que guitoune se blesse,il l'a donc bien choisi et je lui fait confiance.
Pourquoi pas si il à décidé de s aligner sur le salaires de guitounesLoLle retour de carter à l'usap j'y crois pas une seconde:325599::325599::325599:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !