• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Faut voir, si tu suppute avec des info c'est de la triche :6775:
Sinon y a au moins une info de sure dans ton post c'est que nous serons très vite qui est le jocker de Guitoune, parce que s'il arrive dans 6 mois c'est plus vraiment la peine :cool:
Non, j'ai pas d'autres infos que celles accessibles à tous :231183:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
À part tuitavake je vois pas trop qui ça peut être. Ça semble être un étranger lui il l est et en plus il fait partie de la liste. À moins que ce soit barry davies l ancien briviste mais je n y crois pas

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
un arrière buteur ça serait intéressant et avec le système de jeu de delpoux, ça surement un arrière qui relance bref un gars qui envoie du jeu. phil burger aurait le profil mais c'est pas un buteur

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
19
Je sent que certains sur le forum on des infos :231183: Je suis ouvert à ceux qui veulent faire partager :cool:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
un arrière buteur ça serait intéressant et avec le système de jeu de delpoux, ça surement un arrière qui relance bref un gars qui envoie du jeu. phil burger aurait le profil mais c'est pas un buteur
Le profil que recherche delpoux est un arrière polyvalent qui puisse jouer à l arrière ou dépanner à d autres postes mais qui ne butte pas forcement. À ma connaissance guitoune ne butte pas, de plus on à aussi mele. Perso ce all black je le sens bien. Maintenant si c est vraiment lui va falloir qu il s adapte et de plus je sais pas si il jouait en club dernièrement

Haut Bas