• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOKER A DROITE

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
j'ai mis l'info sur le forum prod2 (je suis pas à la page):) l'USAP serai sur le pilier Samoan de Ceret

Pour le moment il n'a pas encore jouer de match officiel avec Ceret (probléme de licence ) mais contre Bédarides, on m'a dit qu'il avait été énorme de puissance, (en mêlée, je précise), pour le reste de son niveau , les avis sont mitigés ..
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ah bon ben si Porcu était en fédérale, alors on est sûr que ça va être une bonne pioche...
Céret ils ont pris 62 points à Narbonne, ils se sont fait défoncer la gueule. Mais bon ça tiendra la route en pilier en top14.
Il ne jouait pas et Il y a un monde d'écart entre Ceret et NarPonne, d'ailleurs 10 joueurs titulaires de NarPonne ne jouaient pas (probléme de licence , comme pour deux joueurs de Ceret ) .
On a déjà vu des joueurs de fédérales être aussi bon que des PRO , après chacun voit le rugby à sa façon .......
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
quand je lis certain commentaire ca me fait bien rire l année dernière beaucoup de personne étai content quand sunia koto vuli le talonneur fidjien international de 38ans etai annoncé cher nous pourtant ce joueur n avancais plus ne valais plus rien .si demain c est sakaria taulafo qui signe c est largement du niveau d un charlet par exemple c est un tres bon pilier international qui a l habitude du top14 méme a 35 ans il va encore en faire souffrir quelque un. ceret a fait une énorme affaire mais peu être qui devrons le laissé au voisin usapiste finalement.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 965
Réactions
2 544
Ville
saint esteve
Bon outre le fait que le rugby est un sport collectif et qu'un joueur aussi bon soit il ne peut empecher son équipe de prendre une branlée; outre le fait que le joueur en question n'a pas joué contre narbonne; outre le fait qu'on ne sait pas d'oû sort cette info et que ce ne serait pas le premier mec pour lequel y a 12 pages et qui ne foutra jamais les pieds à AG; que quand bien meme ce type viendrait on ne lui demandera pas d'etre notre pilier titulaire et d'enfoncer priso mais de faire 25mn par ci par là le temps que sione (voire walcker) reprenne ou une mi temps à challenge contre des roumains ou des gallois dont on a strictement rien à foutre; outre le fait qu'on va peut etre plus faire confiance à freshwater et lanta (qui font un recrutement très pertinent depuis 2 ans) qu'à un "cordemax"; outre le fait que... beh non en fait ton post ne sert à rien, pardon et bonne soirée

Pas sympa avec cordemax qui a , semble t'il , des craintes pour le moins justifiées....par définition , un joueur de FED1 n'a , DANS 99 % DES CAS , pas le niveau pour jouer ou dépanner en TOP14 , . Qu'il vienne ( si il vient ) pour le nombre et pour les oppositions à l'entrainement...pourquoi pas , mais comme dit cordemax , ça fait un pet flipper quand meme....
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
ce joueur ne viendra (certainement) pas ! à 90%... reste 10 % de marge mais d'après de nombreux membres Perry cherche un joueur susceptible de rester pas juste un plan B
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 550
Réactions
4 890
Ville
x
une mi temps à challenge contre des roumains ou des gallois dont on a strictement rien à foutre;
Pour nous les supporteurs possible , mais il y a toujours des enseignements à tirer d'un match , je ne crois pas que les entraineurs n'en penseront rien de ces matchs là , même s'ils ne les considèrent pas comme prioritaires . Possible que certains joueurs aient beaucoup à y perdre d'ailleurs comme à y gagner .
 
Dernière édition:
Haut Bas