• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOKER A DROITE

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
A Ceret, j'en sais rien, mais à haut niveau il joue à gauche et a dépanné à Droite, mais c'est un gaucher.
droite, gauche, on se perd, c 'est la jurisprudence macron :D
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
On va pas aller chercher un pilier en fédérale sans déconner. quelque soit ses anciennes performances, si il joue à 35 piges en fédérale aujourd'hui il y a une raison...
ça fait flipper ****** là
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Porcu était en fédérale
Ah bon ben si Porcu était en fédérale, alors on est sûr que ça va être une bonne pioche...
Céret ils ont pris 62 points à Narbonne, ils se sont fait défoncer la gueule. Mais bon ça tiendra la route en pilier en top14.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Ah bon ben si Porcu était en fédérale, alors on est sûr que ça va être une bonne pioche...
Céret ils ont pris 62 points à Narbonne, ils se sont fait défoncer la gueule. Mais bon ça tiendra la route en pilier en top14.
Je réponds à ce qui tu as dis. Un mec de 35 ans en fédérale on l'a déjà fait, et c'était pas la fédérale 1.
Je sais pas ce que ça peut donner, mais toi non plus, on a eu la preuve que ça pouvait marcher.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
253
Réactions
268
On est bien allé chercher Tchalé-Watchou qui lui, n'était même pas en Fédérale, mais dont ni les clubs de Pro D2, ni les clubs de Top 14 ne voulaient !! Et le bougre nous avait vraiment fait du bien !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
On va pas aller chercher un pilier en fédérale sans déconner. quelque soit ses anciennes performances, si il joue à 35 piges en fédérale aujourd'hui il y a une raison...
ça fait flipper ****** là
encore,recrutement RABAIS
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Ah bon ben si Porcu était en fédérale, alors on est sûr que ça va être une bonne pioche...
Céret ils ont pris 62 points à Narbonne, ils se sont fait défoncer la gueule. Mais bon ça tiendra la route en pilier en top14.

Bon outre le fait que le rugby est un sport collectif et qu'un joueur aussi bon soit il ne peut empecher son équipe de prendre une branlée; outre le fait que le joueur en question n'a pas joué contre narbonne; outre le fait qu'on ne sait pas d'oû sort cette info et que ce ne serait pas le premier mec pour lequel y a 12 pages et qui ne foutra jamais les pieds à AG; que quand bien meme ce type viendrait on ne lui demandera pas d'etre notre pilier titulaire et d'enfoncer priso mais de faire 25mn par ci par là le temps que sione (voire walcker) reprenne ou une mi temps à challenge contre des roumains ou des gallois dont on a strictement rien à foutre; outre le fait qu'on va peut etre plus faire confiance à freshwater et lanta (qui font un recrutement très pertinent depuis 2 ans) qu'à un "cordemax"; outre le fait que... beh non en fait ton post ne sert à rien, pardon et bonne soirée
 
Haut Bas