• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOKER A DROITE

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
j'ai mis l'info sur le forum prod2 (je suis pas à la page):) l'USAP serai sur le pilier Samoan de Ceret
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Pour l'instant, je pense que ce serait juste une "roue de secours" en cas d'hécatombe (vu la cadence des blessures)
Après, il est expérimenté (WASPS, SF, 40 sélections, 35 ans) et sûrement pas trop cher. Quel est son état de forme ?
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Pilier droit ou pilier gauche???
Piliers gauche actuellement disponibles: Forletta et Boutemani (Walker reprise en décembre)
Piliers droit actuellement disponibles: Muller, Charlet et Lemaire (Brown out/ Sione out plusieurs semaines).
Si un pépin arrive côté gauche (plus que 2 valides, ce serait actuellement catastrophique), personne derrière!!! (Sione étant polyvalent mais blessé)
Avec la polyvalence de Boutemani G/D et de Sione G/D on peut avoir jusqu'a 5 piliers droit ( sans compter Brown), tandis qu'a gauche maxi 3 piliers.
Je crois que le recrutement d'un pilier gauche (ou polyvalent) serait plus logique, en fixant Sione a droite pour la suite.
 
Haut Bas