J'ai montré la photo à ma femme et .................................je vais surement être puni ce soir !!!Il a du goût !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai montré la photo à ma femme et .................................je vais surement être puni ce soir !!!Il a du goût !
Il a du goût !
Mais non, il vient de gagner à l'Euro Millions !
Non, si je gagne à l'euro million, j'essaye de piquer la femme de TRUMP !!
C'est ce que j'ai compris du joueur lui même quand il avait dit ne rester que six mois ..Sentiment ou vérité ?
S'il trouve des touches de 40 m chez les espoirs, vu celles qu'il trouve chez les pros c'est qu'il se chie dessus (expression pas très élégante, je m'en excuse, mais bien à propos quand même). Dimanche encore, il nous a trouvé une touche ridicule de 10 mètres! Ça faisait d'autant plus peine que Joe nous avait habitué à de supers pénaltouches pendant les 60 min précédentes. S'il a un long jeu au pied mais qu'il n'est pas foutu de s'en servir quand il est sous pression ou qu'il y a de l'enjeu, alors sa longueur au pied ne sert à rien. C'est bien pour Arlettaz d'évaluer le joueur à l'entraînement, mais il doit quand même se rendre compte qu'en match, c'est moyennas.Beaucoup avant de porter des jugements sur Séguy devrait aller voir jouer les espoirs, Séguy, je l'ai vu enquiller de 50 et plus, et trouver des touches de 40 m et plus.